Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Piste audio l'une sur l'autre et latence.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 316 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piste audio l'une sur l'autre et latence.
Bonjour je suis newbie en maoet j'ai un big pb acec cubase vst 5.
malgré l'aide je n'arrive pas a trouver la soultion .por vous aider ma confif
98se+sb audigy
1er probleme :si je mais" type band "dans l'onglet monitoring deconfig audio et lorsque je veux enregistrer ma voie il y a comme de la reverb avec l'asio direct x full duplex (latence 46ms) je me suis donc dis que c'etait un probleme de latence trop importante donc j'essai avec le driver asio creative emu et regle une latence de 10ms(déja je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas fixe ?)mais avec ce pilote pas d'entré de signal.
2eme pb le plus important :lorsque j'enregistre une deuxieme piste audio la 1ere s'enregistre dessus a chaque fois et cela me donne un son merdique!(on voit le sinal d'entree qui bouge avec le sons de la premiere piste.
que faut il faire est dans la table mix de windows auquelle je pige que dalle ,la table mix dans le menu creative ou cubase?ou les trois!!!
merci pour tout l'ame charitable qui pourra m'aider..
merci et bonne soiréee :lol:
2
Pour le premier problème, c'est normal. Tu as le retour "monitoring direct" de la carte son, en suis viens le retour de l'asio avec xxms de retard, la fameuse latence.
Soit tu coupe le monitoring directe (table de mixage windows line in = muet) soit tu coupe le monitorinr asio dans cubase.

Pourquoi un choi de latence différent, parcque plus la latence est faible, plus le flux audio doit être régulier, ce qui est impossible lorsque les resources système sont faibles.