Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Racheter une license Cubase VST 5.1 possible ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 333 vues
  • 2 followers
1 Racheter une license Cubase VST 5.1 possible ?
Bonjour,

je voudrais savoir une chose :
j'ai dans mon PC de studio ma clé Steinberg avec dedans mes licenses pour :
- Cubase 5  ( je me serais bien passé de cette update mais c'est fait )
- Cubase SX3  ( que j'utilise toujours quotidiennement donc )
- et Cubase VST 5  ( avec une tonne de morceaux .ALL faits dessus et pas encore convertis au format .CPR )
J'ai réussi à faire la manip de déplacement de license entre l'ancienne clé port // vers la clé USB et c'est nickel, mon VST 5 se lance à chaque fois maintenant !


Mais ma question est la suivante :

Si je perdais la clé USB, bien sûr je devrais racheter une license Cubase SX3 au prix fort, voire Cubase 5 si Steinberg ne vendait plus de SX3.
Mais aurais je perdu définitivement ma license Cubase VST 5, ou bien serit il possible de la racheter auprès de Steinberg ?

et si non, existe t'il alors une version gratuite de VST 5 fournie par Steinberg, ou bien dans le pire des cas, warez de VST 5 qui fonctionne bien ?

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

2
Cubase VST 5 avait un dongle sur port parallèle, non ?

Je crois que celui-là fonctionne toujours, même avec la mise à jour. Ce la veut dire que tu peux (techniquement) utiliser VST 5 sur 2 PC en même temps.

Donc ton ancien dongle est toujours utilisable !
3
Merci pour la réponse en MP.
Et sinon pour info il falait bien transférer la license, car sinon la clé // était necessaire, même après la mise à jour. Et de plus la clé port // n'était parfois pas toujour reconnu (reboot nécessaires).

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2