Je suis nul , j'arrivepas à m'enregistrer !
- 17 réponses
- 8 participants
- 1 436 vues
- 1 follower

Jayce8
1276

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 18:22:27Je suis nul , j'arrivepas à m'enregistrer !
Je souhaite m'enregistrer en jouant de la gratte. Lorsque que je lance l'enregistrement l'audio n'enregistre que ce qui se trouve entre les deux curseurs que l'on trouve en partie haute . Je ne peux pas déplacer le curseur de droite.C'est quoi le bin's ? Ou touver sur le net une petite aide en français car celle du logiciel est en anglais et bon bah ....
merçi
merçi
- 1
- 2

Jayce8
1276

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 17/01/2004 à 00:21:09
Il est vrai que je n'ai pas la doc.Donc je peux pas savoir comment fonctionne ce logiciel.Et demander aux autres est la solution de facilité. Désolé. je sais pas quoi dire
. Je resterais dans mon ignorance, comme mes élèves...

0

Jayce8
1276

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 17/01/2004 à 00:25:58
A plus long terme je voudrais me servir de cubase pour faire des chansons de A jusqu'à Z.Là je cherche déja à enregistrer une source audio telle que ma guitare.Ensuite je souhaite arriver à créer les autres instruments avec les fameux VST instruments.J'utilisais Cakewalk et il ne me permettais pas de faire ceci. J'aimerais pouvoir me faire une idée de ce que l'on peut faire avec les VST instruments. Qui qui a une démo ? IL faut une carte audio et un clavier me semble t'il. Il y a t'il d'autres système qui viennent concurrencer les VSt instruments ? MERCI
0

vandyck
2233

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 17/01/2004 à 00:42:53
Ouais ou sinon, comme Sophie te le suggérait, tourne toi plutôt vers un logiciel en adéquation avec ton niveau. Perso j'ai un truc de base, lequel coute quelque chose comme 50€, sauf que bon, c'est une bombe pour ce prix. Et vu les questions que tu poses (sans méchanceté aucune hein
, qu'on ne se méprenne pas) ce logiciel t'irait très bien. Enfin je veux dire qu'il te laisserait faire tout ce que tu veux, et même probablement beaucoup plus encore.
Tiens, jette un oeil de ce coté : Magix Music Studio 2004 Deluxe
Pour ta gratte : préamp + entrée ligne. Enfin si c'est une sèche, tu peux toujours tenter micro --> entrée micro de ta carte, mais ce sera pourrave ... désolé
(note, j'ai le même prob, je galère à mort pour trouver les ronds et m'offrir enfin le matos qui me manque, et c'est vrai que c'est bien pénible. Ca ira un peu mieux qd je bosserai).
Bon courage.

Tiens, jette un oeil de ce coté : Magix Music Studio 2004 Deluxe
Pour ta gratte : préamp + entrée ligne. Enfin si c'est une sèche, tu peux toujours tenter micro --> entrée micro de ta carte, mais ce sera pourrave ... désolé

Bon courage.
0

vandyck
2233

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 17/01/2004 à 00:46:34
Citation : J'utilisais Cakewalk et il ne me permettais pas de faire ceci
Music Studio le fait très bien aussi, et pour beaucoup moins cher
Et sinon pour le reste, effectivement il vaut mieux un clavier pour utiliser les VSTi (mais tu peux aussi tout faire à la souris... ). Clavier relié en midi à carte son, qd tu auras les brouzoufs pour en acheter une.
0

Jayce8
1276

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 17/01/2004 à 08:19:32
Comme quoi j'en apprends des choses. Magix Music Studio 2004 Deluxe semble être sympa. Je vais voir ça de plus près.
0

ehma
100

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 19/01/2004 à 09:17:25
Bien avec tout ça vous ne lui avez pas donné la réponse.
Il suffit de désactiver le punch in - punch out, une espece de ligne domme une marche, l'une va vers le ba et l'autre vers le haut.
C'est sur la bar de transport là ou il y a play rec stop.
Il suffit de désactiver le punch in - punch out, une espece de ligne domme une marche, l'une va vers le ba et l'autre vers le haut.
C'est sur la bar de transport là ou il y a play rec stop.
0

vandyck
2233

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 19/01/2004 à 09:52:27
Citation : Je suis ingénieur informaticien, je suis ingénieur infooormaticienhien
Je vois qu'on a les mêmes références

0

Spawn-X
21577

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 26/01/2004 à 15:03:40
Citation : Ou touver sur le net une petite aide en français car celle du logiciel est en anglais
Le soft lui est multilingue sur le CD, donc à l'install, il doit s'installer en français automatiquement, quant à l'aide en ligne, elle n'a et ne sera jamais traduite, et c'est la m^m chose pour SX/SL.
AF's Modos Anti-Waza

0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2