Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Blème cubase vst 5.1 r6

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 595 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Blème cubase vst 5.1 r6
Faudrait peut être voir du coté de ta carte mère (chipset??) mais bon la ISIS tu sais c'est vraiment une carte pas stable du tout.
Pour ma part j'ai galérer avec mon audio pendant pas mal de temps et un jour ma superbe Abit BE6 (carte mère) a cramée, je la change avec une vieille Brillian d'occase et depuis j'ai mon PC asthmatique tourne pratiquement aussi bien que les grosses bécanes des copains (du moins en audio) et je n'ai plus aucun problème, comme quoi les voies du PC sont impénétrables :lol:

Bonne chance et désolé de ne pas pouvoir t'aider un peu plus.
2
Slt j'ai un blème avec cubase
quand je tourne avec pas enormement de pistes (genre 8 avec 4/5 plug) et que j'appuie sur stop, ma perf audio cpu va dans le rouge et je ne peux redemarrer que après avoir attendu 3/4 secondes.
J'ai lu dans un autre message que c'etait a cause de ma repartition de memoire. J'aie donc fait toute les manip (memoire virtuelle min et max 512 puis dans le 'vcache' mincache= 16384 et maxcache= 24576 pour une ddram256) ensuite update directx 8.1, ensuite update windows 98se (u-pack 1.2), activé DMA, asio2 pour isis, changé dans audio system de cubase la memoire par canal et la taille du buffet.
Je pense ne rien oublier, rien n'y fait tjs pareil.
Comme si j'avais un bourin.
Je commence à desespérer car après une grosse galère avec ma carte son, je croyais que c'etait bon.
Ma conf pour le cas où un savant trouverait la clef:
P IV 2Go 256DDRAM
Windows 98se
Cubase5.1 r6 / Isis (pas XL)
Merci d'avance!