Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Exporter toutes les pistes en mono sans effet

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 863 vues
  • 2 followers
1 Exporter toutes les pistes en mono sans effet
Salut,

J'ai chercher dans les paramètres d'export mais je suis pas bien sur de la méthode à adopter pour que l'export soit optimum....

voilà mon soucis :

J'ai un projet cubase qui contient 10 track mono, routés vers différents groupes stéréo, puis ces groupes vers le stéréo out.
Je cherche à exporter toutes mes pistes en mono, sans effet, pan ni volume défini (0 db).

Si je fais un export multi track en désactivant les effets pan et EQ, je me retrouve avec que des fichiers stéréo.

Si je route toutes mes pistes mono vers une piste groupe mono (qui n'est routé vers rien) et que je refais un export multitrack, je me retrouve bien avec des fichiers mono.

Est ce que c'est la bonne methode? y en a t il des plus simple et pertinente?
Est ce que ça vous semble cohérent?

Et enfin, dernière question, y'a t il un moyen simple et efficace pour désactiver tous les effets du projet, mettre tous les pan au centre et les fader de volume à 0db?

Merci d'avance pour votre aide.
DaD
2
Citation :
Et enfin, dernière question, y'a t il un moyen simple et efficace pour désactiver tous les effets du projet, mettre tous les pan au centre et les fader de volume à 0db?


Sur la gauche de ta console de voie, sur la 1ère colonne de boutons, le 6ème en partant du haut te remet tout à 0db et au milieu ;)