Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Mauvaise performance sur un gros PC

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mauvaise performance sur un gros PC
Bonjour à tous.

Je suis équipé d'un nouveau PC Pentium 4 à 3.00Go HP avec 1Go de Ram. Carte audio M-Audio FireWire 410
J'ai enregistré un morceau avec 24 pistes audio, j'utilise 2 effets en Master et 2 autre en insert, quelques Eq 5 ou 6 je ne sais plus...

En plein milieu du morceau (en lecture) le niveau "des performances" monte brusquement jusqu'à faire "cracqué le son" puis revient à un niveau normal.... :oo:
C pénible... j'ai aucun ralentissement la lecture est impéccable... :???: :oo:

Merci & @+ LeXall
2
Salut

tu aurais pas appliquer 1 automation en plein milieu de ton morceau
genre automation 1 peu compliquer
regardes voir et reponds moi

a+ fyl
3
Comme quoi les gros pc!!!!

Il est très beau ton studio LeXall.
4
Parfoit l'hyperthreading fou la merde, tu devrais jetter un oeil de ce coté.
5
Il parait que le problème vient soit de la latence de la carte (M-Audio 410, elle est à 9ms) soit de Window XP... Pour l'hyperthreading aucune idée de savoir si on peu le couper...

@+LeXall
6
J'ai un pote qui a eu le même problème
Il a dû se couper les cheveux, fais gaffe :clin:

Hors sujet : Lexall :aime:

7
Si tu trouves une reponse à ce probleme, let us know...j'ai le m^me probleme avec cubase sx que toi et je n'arrive pas à le régler.
8
Pour le moment j'ai toujours le même problème :8O: :8O: :8O:
9

Citation : Pour le moment j'ai toujours le même problème



Tu n'as pas un gros anti virus qui tourne en tache de fond ? connection internet ? un autre programme qui fait des gros acces disque a la con ?
Si ca rame par intermitence, c'est qu'un soft demande des ressources en supplement. Ca doit etre depistable.
Si c'est un PC, lance le "task manager" pendant ta cession de taphe, et des que ca rame, tu switch sur le task manager pour connaitre le nom du programme qui te bouffe dans l'assiette.

Sinon un cierge a l'eglise du coin, c'est la methode a la mode dans les temps qui courrent.
10
Salut tu as toujours ton pb sur ton pc, avec cubase,?