Sujet de la discussionPosté le 24/05/2004 à 10:06:24Comment enregistrer une piste audio en ecoutant une autre sans.
Bonjour
cela parait peut etre simple mais :
je n'arrive pas a enregistrer une piste audio en ecoutant une autre piste audio sans que le resultat enregistre les deux a la fois sur la piste que je souhaite.
j'ai consulté faq ,doc,forums j'arrive pas a trouver je suis sur vst32.grrrrrrrr!!!
detail:
j'enregistre une piste audio de ma guitare rythmique c'est ok nickel (pour ceux que cela interesse je pourrais dire comment j'ai cru voir des demandes passer;-) )
j'enregistre une piste audio de mon solo guitare sur une autre piste en ecoutant la rythmique (normal pour savoir ou en en est) et là j'ai les deux sons mélangés sur la piste 2
(solo + ryhtmique)
je veux les avoir séparé pour les traiter et faire le mixage après
-----------------------------------------
j'ai testé simplement avec deux pistes mais cubase ? me renvoie ce que j'écoute en meme temps que ce je joue
j'ai testé mutlienregistrement, eclater par canal couche etc
j'ai testé par un lecteur window media qui passe la ryhtmique pendant que je joue le solo sur cubase
j'ai teste ...tenté de configurer 2 cartes une pour la sortie une pour l'entree
alors quoi on peut pas utiliser cubase en rajoutant ce que l'on joue sur ce que l'on ecoute ou bien il y a juste une case a cocher qq part?
help help merci je suis bloqué
il te faut 1 carte son avec plusieurs sorties ou au niveau des sorties de bus selectionner droite sur 1 piste et gauche sur l'autre et ecouter ta rytmique au casque sur ta console