Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Reverbe

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 463 vues
  • 2 followers
1 Reverbe
Salut a tous jai un SB live, quand j'utilise le vst32 pour jouer un fichiers midi il y comme un reverbe general sur toute les tracks mais parcontre quand j'utilise midisoft ou autre ca sonne bien "c'est sec"..... comment faire :??: et portant jai mis toute les effets a zero dans le parametre du SB live
2
Bein, lis l'manuel :clin: Ca c'est vraiment de la fonction de base.. M'fin, encore faut-il l'avoir :clin:
Enfin bon j'vais pas faire mon chien: [Appareils/console des pistes midi] là, tu fait Alt+click sur la p'tite flèche en haut de l'une des tranches. En haut de l'extension de tranche qui viens d'apparaitre, tu as un champ noire dans lequel lorsque tu click, tu devrait voir apparaitre une fonction GM (General Midi) ou directement un truc en rapport avec ta pouet-blaster (Là j'peux pas dire directement vu que ce n'est pas la carte que j'utilise). A partir de ce moment tu devrais avoir des potards qui vont te permettre de regler et d'automatiser les effets et different parametres.
Sinon le plus simple c'est d'ouvrir l'inspecteur (la partie gauche de la fenetre "Arrenge") selectionne ta première piste puis click dans le champ "instrument" puis "Config" et dans le champ "source patchname" selectionne ta carte. A partir de là, tu peux regler directement certains parametres sauf la reverbe, mais quand m^m.
Il te faut aussi ouvrir chaque parts les unes aprés les autres dans "l'editeur en liste" pour voir si elles ne contiennent pas un message de réglage de reverbe.


Ma Mailing-List Fretless-Guitar -Espace Cubase VST - Forums La Boitazic

@lix.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org