Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Est ce que ca existe ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 901 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce que ca existe ?
Une carte son, capable de jouer + d'une piste audio et + de 8 piste midi, sans que mon son ne lagg comme un porc ? hummm excusez ma brutalité, mais la, j'ai mes ulcers qui clignotes de partout dans l'estomac !!! CTE CUBASE M ENERVE !!!!!

j'ai donc une latence normal, comme tout les utilisateur de cartes a petit prix (facon de parler) la mienne est une XP THEATER de HERCULES... latence de 41Ms ... jusque la ok !

mais quand je veux jouer UNE SEUL PISTE AUDIO accomapgnée de 8 piste midi.. ca lagg de partout partout ...

alors, comment faire pour travailler correctemetn mon morceau ? ca lagg tellement que je ne peux meme pas rajouter d'effet ! a oui, j'oubliais, dans les 8 piste audio, deux joue un Synthé virtuel... l'emulateur du 106 que je recommande au passage:)

quelqu'un peut m'aider ou le cas echant me dire que je suis pas le seul dans cette enfer ? Et enfin, acheter une carte "pro" resoudrait t'il bien tout ces probleme de "lagg audio" ?
2
Ben déjà, c'est quoi, ton pc ? Ta config, tout ça ?
3
Salut,

Au lieu de nous engueuler sans même dire bonjour, si tu nous disais plutôt quelle est ta config informatique ?

Si tu as un P2 133 avec 64 Mo de RAM, tout s'explique. Par contre, si tu as du P4 2 GHZ avec 1 Go de RAM, faudra qu'on cherche ailleurs.

Au delà, tout le temps que les utilisateurs mettront des cartes son à 100 ?uros pour aller avec des softs qui en coûtent plus de 1000, il y aura forcément des problèmes.


A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase
4
Nop, vous engeule pas moi :((

c'est mes ulcers qui dictent a mon oreille interne (sans doute via les ondes non exploitée du mp3) de taper en majuscule :)

bon, c'est vrai que je suis un gros débile, j'ai completement oublier de taper ma config !

DURON 800MHZ
640Mo RAM
son : XP THEATER
la carte est "grand public" mais pas donnée, ca doit tourner dans les 200€ quand meme... je sais, c'est pas énorme,mais quand meme !!! :)

merci pour votre aide en tous cas ! ;)
5
Quelle version de Windows ?

Laisses tu un tas de trucs en tâche de fond (genre anti virus, utilitaires genre Norton etc) ?


A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase
6
Tout sous windows 2000... et j'avais téléchargé et installé les nouveau drivers...ct pire encore !

rien en tache de fond biensur, j'ai meme pris soin de mettre l'acceleration mattérielle complete et tout ...
7
J'ai lu sur un autre forum qq qui avait le même problème que toi avec la même carte. Donc...


A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase
8
Donc je la jette ?? :)

alrs d'accord :) mais a présent la question qui énerve...

"et je la remplace par quelle carte ? :)"

Sachant que, je n'ai pas de table de mixage studio, que je me sert de 4 instru externes en stéréo ...

en fait, j'hesitais entre acheter une GROSSE carte avec plein d'entrée sortie, et une table de mixage, mais je pense que dans mon cas... il faut impérativement changer de carte !

As tu un conseil a ce sujet Feedback ? Car, je zieute bien tout les produits présents sur ce site en examinant leurs features... mais j'ai du mal a me "décider" sachant que j'ai un budget de 400-500€ maxi:(
9
Il faut avant tout évaluer tes besoins. Combien d'E/S analogiques ? Combien d'E/S numériques ? Te faut il une interface Midi ? Quand tu auras répondu à tout ça, tu auras une liste de cartes à choisir...


A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase
10
Mmmm, pourquoi pas la M-Audio delta 1010LT?