Tu ne dis même pas bonjour et en plus tu nous engueueles, tu rêves ou quoi ? Les gens ne ne sont pas forcément postés devant leur écran à attendre que les questions tombent !
Pis donne un peu plus de précision, ta question est un peu floue...
Parce que quelqu'un ne peut pas t'apporter de réponse et te fait remarquer ton manque de savoir vivre, tu le taxe de grand mondialiste (ce que Steinberg est trés loin d'être, sans quoi il n'aurait probablement pas été racheté par Pinacle dernièrement)... Belle mentalité...
Ce pourquoi Feedback t'as répondu ainsi, n'est pas tant l'absence des formules de politesses de base, que le fait que tu n'ai pas attendu patiemment ta réponse... Ca fait un peu harcelement... Surtout qu'a 16h55, je doute qu'il y est beaucoup de monde sur les forums (pas plus à 18h18, et je doute que ceux qui se connecte à 18h43 ne le fassent que pour aller prendre conaissance des derniers messages du sieur Morauprez) dis moi si j'me trompe...
Feed a une trés bonne expression pour ca, SDSG, "Syndrome Du Super Goujat".
Pourtant, avec prés de 840 messages dans ces forums, tu devrais savoir comment ca marche, nan?
Bein voila, tu vois, quand on t'attaque, tu sais trés bien modèrer tes propos avec quelques smileys ca aurais peut-être été plus simple si tu l'avais fait dés le début.
Allez vas r'garder France 3, y'a un truc trés bien ce soir, ca va peut-être t'apprendre à vivre (et viens pas m'dire que t'as pas la TV, je n'te croirais )