Sujet de la discussionPosté le 16/01/2003 à 09:54:07Delay-instruVst
Bonjour, j'ai une latence de 93 ms. Si je veux programmer une séquence pour un instrument virtuel et qu'il tombe juste, il faudrait lui appliquer un delay négatif de 93 ms. Malheureusement le delay dans l'inspecteur n'est pas en seconde (je ne sais plus l'echelle qu'il utilise). Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond 93 ms dans l'echelle utilisée par cubase, ou y aurait 'il un calcul qui permette de passer d'une echelle à l'autre.
Merci
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/01/2003 à 11:52:06
Dans Cubase , options, audio, systeme il faut cocher la case compensation delai plugin...c tout
Merci ,mais quand ce n'est pas un plug-in, j'ai un décalage. Par exemple si j'utilise reason que je mets un kik à la noire et que je programme en midi un autre kik sur un expandeur hardware, il ya un décalage. ou si j'enregistre en audio les sorties de mon expandeur et que je joue l'enregistrement + la partie midi qui a servi à faire cet enregistrement, il ya aussi un décalage. Je m'étais dit quand mettant un delai négatif à mes pistes midi, ça corrigerait ce décalage.
A +