Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Cubase 5.1 plante souvent avec Virtual Guitarist sous W2000

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase 5.1 plante souvent avec Virtual Guitarist sous W2000
Je ne comprends pas j'ai pourtant une grosse machine, double-processeur avec 512Mo DDR RAM ,2 disques durs mais au bout d'un moment d'utilisation du virtual si je veux passer sur un autre fichier ou même éteindre cubase j' ai un message d'erreur " un problème grave est survenu etc...."
Ensuite écran bleu : Début de vidage de la mémoire physique et je n'ai plus qu'à rebooter.

D' où vient le probléme ? De cubase ? virtual guitarist ? wiindows 2000 ? manque de mémoire ram ? comment décrypter ce problème ???

merci d'avance aux bienfaiteurs qui me donneront un coup de pouce...
2
On apelle cet écran "l'écran bleu de la mort"; as-tu pensé aux virus récoltés sur internet. ce problème est arrivé à tout le monde, la seule solution c'est de procéder à une récupération du système, en appuyant sur F8 au démarrage et suivre les indications, sinon si ton ordi est sous garantie contacte ta hot line, ils t'expliqueront la procédure à suivre.
3
Non non il ne s'agit pas d'un virus, je penche plutôt pour un problème de ram c'est une no name peut-etre pas forcément compatible avec ma carte-mère, seulement les mémoires qu'il s recommandent valent jus qu'à 1700,balles donc j'ai pas encore eu l'occasion de tester...
4
Est ce un soft achété ou téléchargé?