Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase VST 5
(8)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase VST 5

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase VST 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 10,00 €

Adapter le tempo général à un fichier audio

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 279 vues
  • 1 follower
Adapter le tempo général à un fichier audio
Bonjour,
Jeune utilisateur de Cubase VST 5.1, je suis perdu par-rapport à mon ancien séquenceur ISIS.
Je souhaite construire un morceau à-partir d'un sample audio d'une mesure et j'aimerais que le tempo général du morceau prenne la durée de mon sample pour unité de mesure. Comment fait-on ?
Merci !
Biens là Blaise, je croit qu'il n'y as pas dé miracle, I man pense que c'est plutôt a toi de soumettre le tempo a Cubase est non l'inverse (mais je peux m'tromper avis aux amateurs!).
Lance le metronome et essaie de le caler sur ton sample (fait d'abort une seliction a l'oreille tu va pas commencer a chercher a tempo de Tech a 70 bpm (Reggae Music!) lol,
C'est tous l'esperience que je peux t'apporter,
aller tcho
Pour info, ce que je cherchais, c'était la calculatrice de tempo. On lui dit combien il y a de beats dans l'objet sélectionné, et elle calcule le tempo toute seule. Ensuite on le règle dans la piste tempo.