Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Quel cubase prendre?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel cubase prendre?
Hello,

Je voudrais pouvoir recreer l'univers musical de Pink floyd (mais sans la guitare).
Je voulais simplement savoir quel cubase prendre pour faire cela.
Egalement, est ce que le cubase que vous me conseillé integre un synthé virtuel pour produire les sons des Floyd.
Merci pour vos reponses.
a+ tempo
Trip to heave drugg and ho, up down, to and fro'
2
C'est pas avec un séquenceur que tu recréera l'univers de qui que ce soit.... :8O:
3
Justement je n'y connais rien pour le moment si tu pouvai m'eclairer sur quel type de logiciel (steinberg..) prendre
Trip to heave drugg and ho, up down, to and fro'
4
Ce n'est pas avec le sequenceur lui même mais avec les tous les instrut virtuels autour (sampleur etc..), après si tu n'y connait rien avec les séquenceurs bon courage! mais est-il vraiment raisonnable de balancer autant de tunes pour si peux d'utilisation? Tu as d'autres logiciels (moins cher) qui seront peut être plus facil a utiliser (mais la qualiter en prendra un coup!), éditeur de partitions etc...
Perso j'suis en mac donc le seul qui me vient a l'esprit est Harmony Assistant ou Melody Assistant (moins de possibilités) la version sharware est a 90euro donc trés loin des 200 a 500 euro pour Cubase et autres.
Aprés je ne suis pas expert en la matière so je laisse les "anciens" parler.
5
Ne t'achetes pas cubase directement!!!!