Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Cubase vst 5 fonctionne t'il sous win xp ?

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 263 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase vst 5 fonctionne t'il sous win xp ?
:coucou: je vais acheter un nouvel ordi la semaine prochaine+windows xp.
es ce que mon cubase vst 5 vas fonctionner avec xp ?
y'a t-il des utilisateur vst 5 + win xp :noidea:
2
Oui.

Je l'utilise encore de temps en temps (en parallele de SX2) pour récupérer les morceaux de mon Yamaha QY70. Il te faudra cependant peut-être mettre à jour le driver Syncrosoft pour le dongle, sinon tu risques d'avoir des problème de reconnaissance de ce dernier.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3

Citation : Il te faudra cependant peut-être mettre à jour le driver Syncrosoft pour le dongle



merçi chimimic mais c'est quoi,je trouve ça ou ?

le vendeur informatique veut bien que j'aille avec ma carte son et cubase pour installer et tester au magasin.quelles pièges dois je éviter pour l'achat de l'ordi.
j'ai un celeron 600,il m'a dit que plus grand chose n'étaient compatible pour un pentium IV...
4
Le driver du dongle est ce qui te permet de permettre le démarrage de Cubase, c'est la protection anti-copie. Le driver est normalement dispo sur le site de Steinberg ou Pinnacle (ou Yamaha ?), amis avec les derniers chamboulements survenus chez eux, je ne sais plus trop. Si tu as des difficultés pour mettre la main dessus, je te l'enverrai par mail.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
Ça me prend le choux,je trouve rien...je t'envois un mail pour que tu puisse me faire un retour si tu veux bien...
6
Pas de problème !
La dernière version que je possède est la V4.7.0.0, elle pese 5MO. J'éspère que tu as l'ADSL...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
Driver envoyé à l'adresse que tu m'as communiquée.

Hors sujet : Avant d'attaquer avec WinXP, assures-toi dès maintenant de bien posséder tous les drivers pour tous tes périphériques (carte son, scanner, imprimante, etc).

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

8
C'est bon,je l'ai bien reçu,merçi c'est super sympa (j'ai l'adsl :langue: )

j'ai de la chance pour le driver de ma carte son,je l'avais déjas téléchargé il y a quelque temps,c'est une aardvark et la société a fait faillite(une carte a 1000 euros :nawak: ),plus rien sur le site :eek2:

encore merçi
9
ROoooh Chimimic, arrête de l'enduire d'erreur comme ça.
Il a pas besoin des drivers Synchrosoft puisque ces drivers ne concernent que la clef de protection USB de Cubase SX x.
Or, Vincent parle de VST5 dont le dongle est sur port parallèle (Imprimante) et ne nécessite aucun driver.

20100, te prend pas l'choux, tu peux installer direct ton VST5 sur ta nouvelle bécanne du moment que celle-ci dispose bien d'un port imprimante (ce format ayant tendance a disparraître sur les cartes-mères récentes).

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10