Sujet de la discussionPosté le 23/02/2003 à 20:09:54Quelle configuration pour avoir du son en plus du synthé ?
Le synthé est un Yamaha DX7 branché avec deux cables midi connectées sur les bornes in et out, et reliées à l'ordi avec une prise midi.
Je ne pense pas que le problème vienne de là, car quand cubase se charge il y a du son. Mais ensuite, plus rien. Ca doit être moi qui est mal configurée l'audio, mais n'étant pas habituée à travailler avec le synthé je ne vois pas ce qu'il faut faire.
Pour resumer ton probleme, tu as du son quand cubase n'est pas lancé, et plus quand il tourne, ton synthé n'est relié qu'en midi a ton ordinateur, et n'est relié a aucune source de diffusion externe (table de mixage, monitoring, etc...)?
Non, je n'ai pas de son si Cubase n'est pas lancé. Par exemple, j'utilise aussi le logiciel 'Compositeur', et là, le son du synthé fonctionne bien.
Et non, il n'y a rien de relier au synthé à part les deux cables midi, + la prise midi, reliés à l'ordi, à la carte son de l'ordi.