Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Pas source dans patchname

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 663 vues
  • 1 follower
1 Pas source dans patchname
Salut

Je ne parviens pas à configurer les instruments midi avec un scriptpatch pour un expandeur externe Roland car cubase indique pas de source dans le menu déroulant source patchname.

J'ai désinstallé le programme cubase et refait l'installation. Il fait la même chose.
Normalement le menu déroulant situé dans source patchname via l'inspecteur nom de patch doit me donner la possibilité de choisir l'option script nom de patch. Ce qu'il ne fait pas :???:

Je suis bien mal :(((

impro
2
Mon sujet n'inspire personne ?
Allez ...Please :aime:
3
Il n'y a pas de connaisseur cubase ?? :|
4
Je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas de source dans le patchname. Tout est gris. Pas de possibilité de mettre un scriptpatch. :(((

Help
5
Dans le menu source patchname, tu clic sur script nom du patch.
et ensuite dans periph patchname, clic sur config et la il te donne une de matos midi.
tu selectionne et ensuite je crois qu'il te le donne par défaut.

:clin:
L'homme des bois
6
Ce que tu dis c'est ce que j'avais avant de mon PC, j'ai du donc reformater,réinstaller les logiciels dont cubase et depuis l'option script nom de patch n'apparait pas dans le menu source patchname.
La seule option possible est pas de source.
C incroyable, car les fichiers existent bien dans le programme : script/pathname/incative puis les fichiers des instruments.
Pourquoi cubase ne peut pas y accéder ?

impro
7
J'ai squizzé quelque mots dans la première phrase, je complète :

"Ce que tu dis, c'est ce que j'avais avant que mon PC plante (pb lié à une erreur système, rien à voir avec des logiciels de musique, j'ai du donc reformater..."

J'espère que c plus clair.
Parfois l'informatique a des réactions inexpliquées. J'espère qu'il y aura un moyen de faire fonctionner le patch name.

impro
8
Que faire quand personne ne peux résoudre mon pb :?:
9
Tu appelles Steinberg si tu as encore accès à la hot line, c'est leur boulot de répondre à ça...

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
10
Pourquoi je reçois tous les messages de Improrigolo par mail, chez moi ? :oo: