Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Videos et images

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Videos et images
Slt
1: Est il possible de convertir une piste audio en midi ? :oops: car je n arrive pas a copier mes piste audio en midi et j aimerais savoir le faire

2: j aimerais savoir quel logiciel permet de faire reagir les images et videos aux rhytmes de la music ?
Est ce possible avec cubase sx ou y a t il un logiciel qui est specialement etudier pour ?
un grand merci...
2

Citation : Est il possible de convertir une piste audio en midi ?



dans le dernier musicrun ils parlent d un logiciel qui fait ca mais uniquement sur une source audio monophonique, ce qui semble normal, comment un logiciel pourrait il redecomposer un mixage et transformer chaque voie en midi ? tu veux faire quoi exactement ?
3
Pour répondre à tes 2 questions :


1.Est il possible de convertir une piste audio en midi ?
:((( non c'est impossible, le format audio généralement en format wave n'est pas de la même forme qu'une partie midi. En effet, un fichier midi, c'est une liste d'informations séquentielles tel qu'un fichier texte classique. Le code est envoyé à un synthétiseur ou à) un sampler pour qu'il interprète des commandes.

2: j aimerais savoir quel logiciel permet de faire reagir les images et videos aux rhytmes de la music ?
je ne sais pas si Cubase SX est doté de cette technologie, en tout cas Winamp possède des plugins où les images varient en fonction de la musique ( ceci est basé sur les fréquences du son et sur son volume ) ... si j'ai bien compris ta question

yao
4
Aaron en faite quand j enregistre une piste midi avec un plugin du genre pro53 je fais un copier coller sur une autre piste midi avec un autre plugin ex:synthe a1 et le synthe rejoue exactement les meme notes en faite j aurais bien aime faire cela avec une piste audio du genre jouer une ligne de basse puis la coler en midi pour que le plugin midi joue les meme notes .

yaoka oui c exactement cela comme dans windoms media player aussi l image reagit au song ,si kkun connait un log je suis preneur :p
5
Aaron a raison, ça existe, mais je ne sais pas si c'est tres fiable.

.............................
http://edroxe.free.fr
6
Impossible a mon avis.
7
Sur Mac, il existe Melodyne qui essaie de transformer de l' audio en midi, avec un succès relatif, et pour les images réagissant à la musique, il existe Arkaos qui donne d' assez bons résultats avec un peu de " goût"!

Sur PC, je ne connais Windows XP que par l' intermédiare de Virtual PC, aussi ce type d' applications est inutilisable dans cette configuration, donc je ne saurais t' aider dans cette direction... Mais je doute que certains ont du y penser, as-tu fait une recherche sur hitsquad? :non:

La vie est courte, ne lézardez pas en vous laissant manipuler...
8
Roooooo !!

Sur PC tu peux trouver :

elektronika ( c'est un séquenceur d'image )
mOOnster ( utilisé sur pas mal de CD de DJ Kraft... )
winAMP ( utilisé par vFX, perso je commence avec le plug G-Force )
Arkaos ( qui ressemble a mOOnster... )

sinon je viens de voir que t'avais du matos de chez roland pour faire tous ça, mais là ça coute bonbon ( notamment avec leur clavier V-Synth + le Digital video chaispasquoi d'Edirol, compte environ 3000 euros je pense, mais aussi la MC-909 ou tu peux faire ça couplé a leurs conneries ;) !! )

voilu, bonne chance, le vjing c'est super chaud !! ;)

tcho

-stop-
9
Tiens : ça t'interressera :

http://www.55ware.com/gforce/

www.softinfos.com/fr/arkaos-vj-2.1-aos0002.htm

http://www.elektrolink.com/production/software.php?&idtype=7

-stop-
10
:aime: merci :mdr: :mdr: