Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Vst 5 sous xp, ca marche bien ?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 988 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vst 5 sous xp, ca marche bien ?
Je veux passer sous xp, et j'aimerai savoir si cubase vst 5 fonctione correctement sour xp.... merci...
2
Y'a personne pour me répondre ? :???:
3
Oui ca marche tres bien :bravo:

DJ skeum
4
Je te remercie dj skeum...
5
Oui, je confirme que Cubase VST 32 (version du commerce avec clé sur port parallèle)marche très bien sur XP. Moi je connais surtout la partie MIDI qui a un petit bugs (nombre de mesures par portée). A part ça, j'ai une version qui est mal finie, comme tous les produits Steinberg, des traductions pas terminées et complétement farfelues, des anciennes fonctions de Cubase 3 qui marcaient mais ne marchent plus, des raccourcis claviers pas toujours possibles, un bordel monstre dans les menus, un graphisme pas toujours bien calé, bref un vrai produit Steinberg.

Quel gâchis, un concept si génial et si mal mis en oeuvre! Moi je vais passer sous Logic audio, parce que là, c'est du sérieux. Bon, mais je ne veux pas te gâcher la soirée. Ca fait dix ans que je travaille avec, et ça marche. Mais je suis perfectionniste, et chez Steinberg, on approche souvent de la perfection, sans jamais l'atteindre. Messieurs de Cubase, bordel, ce n'est pourtant pas si dur de rechercher la perfection ! Il suffit de le vouloir. Alors moi l'imperfection à 2500F prix éducation nationale, je vais voir ailleurs. 2500F, d'accord, si c'est irréprochable.

Ite missa est.
6
Normalement ça tourne mais à moins que tu n'ais acheté ton cubase vst je te conseille sx2.
@+.
7
Est-ce que ca pose un probleme par rapport à tout ce qui concerne la gestion de l'audio :???:

- Akab -
8
Moi je l'ai testé que peut de temps ceci dit tout fonctionnait sans aucun pb.
9
Je confirme je m'en sert uniquement en audio et aucuns problemes
10
OK OK.. merci pour les infos :clin:

- Akab -