Oui, je confirme que Cubase VST 32 (version du commerce avec clé sur port parallèle)marche très bien sur XP. Moi je connais surtout la partie MIDI qui a un petit bugs (nombre de mesures par portée). A part ça, j'ai une version qui est mal finie, comme tous les produits Steinberg, des traductions pas terminées et complétement farfelues, des anciennes fonctions de Cubase 3 qui marcaient mais ne marchent plus, des raccourcis claviers pas toujours possibles, un bordel monstre dans les menus, un graphisme pas toujours bien calé, bref un vrai produit Steinberg.
Quel gâchis, un concept si génial et si mal mis en oeuvre! Moi je vais passer sous Logic audio, parce que là, c'est du sérieux. Bon, mais je ne veux pas te gâcher la soirée. Ca fait dix ans que je travaille avec, et ça marche. Mais je suis perfectionniste, et chez Steinberg, on approche souvent de la perfection, sans jamais l'atteindre. Messieurs de Cubase, bordel, ce n'est pourtant pas si dur de rechercher la perfection ! Il suffit de le vouloir. Alors moi l'imperfection à 2500F prix éducation nationale, je vais voir ailleurs. 2500F, d'accord, si c'est irréprochable.