Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Pilote Asio

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 801 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pilote Asio
Libérer le pilote ASIO en tâche de fond ? Si, j'ai lu le manuel, de ma carte et de Cubase ! Pq, comment on fait ? :oo: Sinon, tu n'utilises plus Cubase VST, tu utilises quoi ? SX ?
2

Citation : Libérer le pilote ASIO en tâche de fond ?

Oui, ou un truc dans le genre, je me souviens plus.

Citation : Si, j'ai lu le manuel, de ma carte et de Cubase ! Pq, comment on fait ?

:???: :???: :?!: C'est quoi la question??? Comment on fait pour le pilote ou comment on fait pour lire le manuel??? :?!: :?!: :noidea:

Citation : Sinon, tu n'utilises plus Cubase VST, tu utilises quoi ? SX ?

Bah oui...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Je comprends rien à ce thread. :noidea: :oo:
4
Non, j'ai effectivement lu plusieurs manuel de cubase VST, et tout ce que je pouvais sur mon ancienne carte son, mais je n'ai pas à ce jour trouvé de moyen de bouger au paramètre Asio sans fermer Cubase, voilà tout. Et à part me ridiculier, peux-tu me dire si SX ( que j'ai aussi, sans l'employer ) est vraiment mieux que VST, et pourquoi ? Merci et à +
5
Tu comprends pas quoi ?
6

Citation : Et à part me ridiculier

:?!: :???: :?!: :???:

Citation : Non, j'ai effectivement lu plusieurs manuel de cubase VST, et tout ce que je pouvais sur mon ancienne carte son, mais je n'ai pas à ce jour trouvé de moyen de bouger au paramètre Asio sans fermer Cubase, voilà tout.

Ouvre ton manuel PDF dans Acrobat Reader, tape alors CTrl+F et utilise les mots clefs "Tache", "Fond", "Asio", etc... Dis moi ensuite que tu n'as rien trouvé concernant la fonction que je t'ai indiqué... :non:
Xion>Schwitters à créé ce topic suite à celui-ci...

Citation : peux-tu me dire si SX ( que j'ai aussi, sans l'employer ) est vraiment mieux que VST, et pourquoi ?

Non. D'une part parce que c'est un trop vaste sujet pour te répondre en 30 secindes, et d'autre part parce qu'il existe déjà des centaines de topics sur AF à ce propos.
Cherche un peu, tu sais, comme il te faut chercher la case "Libérer le pilote asio en tache de fond" dans le manuel PDF. Ben là, tu fais pareil, mais via le moteur de recherche du site ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
:mdr: Ok ! Je vois qu'être un utilisateur de Cubaste SX n'implique pas le fait d'être sympa ! Quoi qu'il en soit, merci de ces nombreux conseils et à plus !
8

Citation : Xion>Schwitters à créé ce topic suite à celui-ci...



Pigé! :idee2:
9

Citation : Ok ! Je vois qu'être un utilisateur de Cubaste SX n'implique pas le fait d'être sympa !

De m^m qu'etre utilisateur de Cubase VST n'implique visiblement pas le fait de lire le manuel :bravo2:
C'est de bonne guerre. :ange:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org