Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2005 à 00:22:51Craquement lors des enregistrements vst
Bonjour
lorsque j'enregistre le son avec mon clavier maitre des craquements apparaissent
est ce que vous savez pourquoi?
merci d'avance
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/04/2005 à 00:31:57
Ça peut etre plusieures choses,quel est ta configuration pc/carte son ?
0
Anonyme
521397
3Posté le 27/04/2005 à 00:36:17
Problème de latence ? peut-être diminuer la taille des buffers ASIO ?(surtout carte son entrée de gamme type ac'97)quels drivers ? (essaye les wuschel's4all)
0
gio49
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/04/2005 à 02:22:14
La carte son emu 1212m le pc 2gz memoire 700mo et windows xp pro
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/04/2005 à 11:09:43
Si tu fais une recherche sur les cartes sons emu,tu verras qu'elles ont pas mal de problemes,mais c'est peut etre pas ton cas...
j'ai eu des problemes de craquement a cause d'une carte mere qui avait un chipset "via",ça peut etre une raison...
j'en ai eu aussi a cause d'une carte graphique...
j'en ai aussi quand je charge trop mon séquenceur en effets,mon pc n'est pas assez puissant ! (céléron 600)
attention,certains instrument vst consomment énormément de cpu...
regarde dans le menu "appareil" -> "performance vst" ,et tu vois si ça s'approche du rouge
un deuxieme disque dur est aussi tres utile pour lire l'audio !
0
gio49
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/04/2005 à 13:55:08
Les nouvelles cartes emu sont vraiment bien et puis le cpu est loin d'etre dans le rouge
parcontre est ce que le fait de tourner avec cubasis vst 4 peut ne pas etre a la hauteur?