Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis VST 5
Photos
1/8
Steinberg Cubasis VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Sujet Cubasis vst 5 + vista

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 879 vues
  • 3 followers
1 Cubasis vst 5 + vista
Bonjours a tous,

Est-il possible de faire tourner cubasis VST 5 avec vista? Je l'ai installé sous vista, mais il ne démare pas. Y a t-il une combine ou est-ce no possibole? :???:

Fred

2
Salut

C pas top vista pour la MAO
3
Salut à tous
,

J'ai le meme probleme : "V"ista : :furieux: , c'est compatible avec "Rien" en fait...
Il parrait que... MICROSOFT... refile des XP à la place de ""V"ista :((( "", suite à ce probleme d'incompatibilté (avec tant de logiciels) ...

questions :

MICROSOFT me refilera t il un xp à la place, en tant que particulié si je Lui demande ?...

Quelqu un à t il la solution pour rendre compatible Cubasis vst 5 et cette M.R..eueueueueueueueueueueu !!!!!!!...... "Vis,s,s;:s:s:sttatattataaaaaaa0110110aaaaaa;.........." ?

Merci, aussi, d'avance...[HS]

Ps : si c'est pour répondre ( "vista c'est pas top..." ), merci , mais abstenez vous , svp...
4
Salut

La meilleur chose a faire est de mettre windows XP. Il est assez simple de se procurer un xp honete et pas tres cher.Evitez carrément les pirates c sur c pas cher mais les mises a niveau c kan meme bien pratique.
5
Salut,

J'ai un vieux xp service pack1 qui vient d'un vieux pc, mais, est il "compatible" avec la "configuration" de mon nouveau pc ( ex : je n'avais pas de port fw avant, j'en ai sur le nouveau pc et bien d'autres port que je n'avais pas non plus; j'avais un packard bell, maintenant j'ai un hp... ) ?

Je me demande si le system xp n'est pas farfois étudier, modifier, adapter, spécialement pour tel ou tel pc de marque a ou b, etc ...

Merci encore .
6
Je pense surtout que ce sont les pilotes qui different d'une machine a l'autre.
7
Tu trouves facilement des licence XP home oem. Elle ne sont pas chère et en comparaison avec vista, c'est le jour et la nuit. Si tu as XP SP1, tu auras normalement quelques problèmes, mais il suffit de faire les mises à jour et normalement tu ne devrais plus avoir de problèmes. Tu peux aussi paraméttrer ton PC pour la MAO qui améliorera grandement les choses. il y a un forum a ce sujet sur audiofanzine. :clin:

Fred

8
Bon, ben donc pour mon problème, j'ai viré vista et j'ai tout réinstallé sous xp et depuis c'est ok. :mdr:

Une petite combine:

Je possède aussi ableton live7.09 et gear box (livré avec ma toneport UX8). Live7 peut allé chercher des vst dans un autre dossier que le sien (un seul) mais, apparement cubasis vst5, non. Donc, l'astuce, c'est d'installer d'abord cubasis, ensuite les autres logiciels qui sont livrés avec ce qui permettra de regrouper les vst dans un seul dossier, ensuite gear box qui installera ses vst dans le dossier vst de cubasis et en dernier, ableton live7 qui aura son propre dossier vst mais qui pourra retrouver tout les autres vst dans un seul dossier, celui de cubasis. C'est un exemple, mais je pense qu'il y a d'autre combines.

Fred