Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis VST 5
Photos
1/8
Steinberg Cubasis VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Sujet Je craque, au secours

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 758 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je craque, au secours
Bonjour je suis un petit nouveau j'ai plusieurs problèmes en ce moment J'ai acheté le logiciel Cubasis VST et j'ai Ozone comme clavier. J'ai dernièrement fait un petit morceau avec instruments vst et enregistré également une voix tout fonctionné trés bien et puis plus rien . Je peux toujours écouter mon morceau mais je ne peux plus intervenir dessus les voyants in et out ne s'allument plus. Je précise que ce n'est pas une question de connexion avec l'audio ou le midi car si je crée un nouveau morceau tout fonctionne trés bien. Merci de me venir en aide je craque.
2
Aurais tu désélectionné l'option "Midi Thru"...???
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
3
Bonjour, merci beaucoup de m'avoir répondu. J'ai vérifié Midi Thru est bien sélectionné. Je ne sais pas quoi faire meric de tes idées.
4
Bonjour,

Plusieurs points à vérifier:

Est-ce que les "parts sélectionnées" (où sont enregistrées les infos musicales .wav ou midi ne sont pas muettes ? Avec la palette d'outils, il est possible avec la croix de rendre muet ou sonore toutes part (Fenètre arrengeur)

Est-ce que l'Audio est activé ? Si tu enregistre ton travail en format .all, tous les paramètres sont enregistrés aussi l'audio desavtivé par exemple.

De même pour les réglages de volume ?

Bonne chance

Sergio88
5
Sergio88,
c'est gentil d'intervenir mais depuis mai 2004, soit il a trouvé la solution, soit il a jeté son matos. :D:
Ceci dit, à la réflexion, celà peut aider d'autres musiciens qui ont le même problo. :idee:
6
:8O:
Bigre, j'ai le même problème, avec le midi in...
Sur un morceau, il ne réagit plus, et j'ai beau chercher, je ne comprends pas pourquoi.