Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis VST 5
Photos
1/8
Steinberg Cubasis VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Sujet Cubasis VST 5 muet !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubasis VST 5 muet !
Bon, après Reason il y a quelques jours (pb résolu, merci AF !), voici que mon Cubasis me fait des siennes. J'enregistre une piste en midi, tout semble OK mais lorsque je veux rejouer mon enregistrement aucun son ne sort. Côté config audio, tout semble OK et Midi THRU est activé dans Cubasis. J'ai essayé de lire les morceaux de démo, mais là aussi, rien ne sort...
Voilà, si quelqu'un peut m'éclairer ça serait bien cool, parceque je passe tout mon temps pour l'instant à me prendre la tête sur ce genre de chose et à ne produire AUCUN SON VALABLE :furieux: Je vous avoue que je sature un peu de tout ça... J'ai vu qu'un post dans ce style a déjà été créé il y a quelques mois, mais il n'y a pas bcp de réponses.
Grand merci par avance à vous tous...
"There are no wrong notes" - Miles Davis
2
Salut

t'enregistres un vsti ?
T'as travaillé sur l'éditeur midi ?
T'as une mixette ?
les voyants midi s'allument dans ta barre de transport quand tu fais "play"?
ta piste n'est pas mutée ?
3
Salut,
j'enregistre un synthé VST, via mon clavier OZONE. Quand j'enregistre, les voyants IN et OUT s'allument. Quand je lis l'enreg , le OUT s'allume. Ma piste n'est pas mutée.
"There are no wrong notes" - Miles Davis
4
Dans "master", les voyants bougent ?
5
Oui
"There are no wrong notes" - Miles Davis
6
Y'a pas un lézard avec ta console de voies, du genre un autre instrument en solo, ou un bus pas activé sur la console master ?
7
C'est vrai ça ! je vais regarder plus en détail la console. Je l'ai pas sous les yeux, donc j'essaie et je tiens au courant demain...
Merci à vous tout et A+
"There are no wrong notes" - Miles Davis