Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis VST 5
Photos
1/8
Steinberg Cubasis VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Sujet Cubasis VST ne peut pas enregistrer de l'audio depuis E-MU 1212

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubasis VST ne peut pas enregistrer de l'audio depuis E-MU 1212
Je viens de changer ma carte son pour une E-MU 1212m. Elle fonctionne bien sauf que depuis Cubasis VST rien à faire je n'arrive pas à enregistrer de l'audio avec les 2 entrées ligne G et D. J'ai cherché tout ce que je pouvais sur Cubasis, j'ai suivi la procédure précise indiquée, je n'ai aucun signal d'entrée de son. L'enregistrement midi de mon piano va très bien et le son de mon mini disc passe par la carte son.
Merci du coup de main
thierry
2
Lu
as tu configuré les entrées sur ton patchmix ? et dans cubase?
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
3
J'ai bien regardé sur la patchmix puisque je vois que le son arrive par les vu mètre, mais sur input et output je ne sais pas quoi y changer???
4
Et dans cubase tu as bien selectionné les entrées de ta carte emu?
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
5

Hors sujet : désolé, c'est pas que je veux pas donner de l'aide ou faire du mauvais esprit, mais que fait ce psot dans un forum consacré à Acid ??? il ne serait pas mieux dans l'espace adapté "Cubase vst" ou bien encore "Emu"?? il me semble qu'il n'est pas question d'acid ici, non ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org