Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Quel est la difference entre nuendo et cubase?

  • 81 réponses
  • 15 participants
  • 4 365 vues
  • 1 follower
1 Quel est la difference entre nuendo et cubase?
Salut...

je compte evoluer de acid pr04 vers 1 sequenceur vraiment pro

quels sont les differents entre cubase 2sx et nuendo 2


..je veux faire du mixage audio et si possible aprés animer des images(dessins sur la zic si c'est possible)

je suis sur xp
Afficher le premier post
21
Je vois que vous naviguez entre ce thread et le mien. Ben j'ai pas changé mon avis, sequoia est bien plus complet en édition audio que n'importe quel autre séquenceur que j'ai testé. Par contre le midii ...
22
Bein c'est histoire d'aboutir mon projet...dans de trés trés bonnes conditions...faut voir,
sinon t'inquietes jbouffe des pates :(((


jvais pas prendre les 4 softs non plus jvais tester les demos jverrais bien
23
Ouai mais ca été améliorer dans le 8......ca viendra..

mais bon moi je parle AUDIO...............

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

24
C koi ton proje :???: t

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

25
:bise:
jm'informe lol
26
C'est du design graphique et sonore ....en fait ....je dessine actuellement mes illustrations que je retravaille a la tablette graphique ds le but d'en faire 1 sorte de film1 peu futuriste facon blade runner

et en parallele je monte mes zics
27
Euh peut-être que samplitude sera un peu trop pour tes besoins, enfin ça dépend si tu as envie de pousser un peu dans la création ! :D: Mais là si ce n'est que de la musique cubase te suffira peut-être puisque le midi y est beaucoup mieux geré.
Samplitude est vraiment fait pour du gros boulot, c peut-être ton cas, je sais pas. Mais si ça ne l'est pas je vois vraiment pas l'intérêt de dépenser 1000 euros.
28

Citation : mais pour le moteur et ledition AUDIO c ljour et la nuit......



N'importe quoi ......

Ca m'enerve de lire ce genre de stupidité ! :shootme:


Citation : DANS LES 2 CAS tu retrouve lmot PRO et cest pas pour rien.......



........c'est une blague ?.......

PS : MR99 ...arrète le language SMS ...on est pas dans une cour de récré ici ! :furieux:
29
Pour ce qui est du prix de SEQUOIA, ça ne vaut pas la peine dans ton cas, les seules différences sont les fonctions de broadcast en plus dans SEQUOIA (j'ai SAMPLITUDE V8 PRO est c'est déjà monstrueux ! :clin: )

En ce qui te concerne, je me répète mais je pense que t'as zapé mon poste, je te conseille de faire tes compos dans les softs prévus à cet effet et de les importer ensuite dans un logiciel de montage video qui te permet d'importer des photos (il me semble que c'est le cas de pas mal de softs de montage vidéo, alors que les logiciels de musique ne permettent pas de faire du montage video et encore moins d'importer des photos !)

:tourne:
30
Oui et puis je me permet de rajouter qu'acheter un sequenceur 1 000 euros plus cher qu'un autre ne te donnera pas un meilleur son....

le son c'est TOI qui le fait...pas le sequenceur...