Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Probléme enregistrment midi

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probléme enregistrment midi
Salut à tous

j'ai raccordé mon ekeys49 m-audio , quand je joue au clavier je vois
que le signal midi passe : indicateur sur la barre de lecture

et pourtant le vst auquel est assigné le clavier ne recoit pas de signal midi.

svp quel est le probléme ?
2
Salut ...as tu bien enclencher le petit bouton RECORDS de la piste MIDI en question ?


PS : n'oublie pas de regarder sur le manuel avant de poser une question , qui peut trouver reponse dans celui-ci ! ;)

3
Hmm... Je suis le premier à dire qu'il ne faut pas trop regarder l'origine des softs, et surtout ne pas donner de leçons sur la question. Mais, bon, il faut ausi être raisonnable : avant d'acheter un produit comme Nuendo (environ 1000 €) ou de le pir*ter, l'utilisateur, sans être incollable sur le midi, se doit d'avoir quelques notions de la question ou du moins de prendre le temps de la creuser (la question).
Ceci étant : si tu veux travailler en midi échange Nuendo contre Cubase chez ton revendeur habituel (h*o). Tu verras C est bien plus adapté que N pour la gestion du midi, et je me ferai un plaisir de répondre.
4
Nuendo et Cubase sont strictement identique au niveau de la gestion du MIDI ...alors je vois pas trop en quoi CUBASE serrait plus adapté ! :noidea:

5
Loin de moi l'envie de polémiquer :
/sequenceur-generaliste/steinberg/Nuendo-2/forums/t.20519,nuendo-gt-lt-cubase-sx.html
N gère aussi bien le midi que C, mais je ne connais pas N donc je :fleche:
6
Fectivement :fleche:

Nuendo n'a que des trucs en plus... rien en moins !!
7
Pour résoudre ton probleme, enclenche la touche de monitoring de la piste midi sur laquelle ton clavier rentre et patches la sortie de cette piste sur ton vsti

Et, lis le manuel!