Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hmm... Je suis le premier à dire qu'il ne faut pas trop regarder l'origine des softs, et surtout ne pas donner de leçons sur la question. Mais, bon, il faut ausi être raisonnable : avant d'acheter un produit comme Nuendo (environ 1000 €) ou de le pir*ter, l'utilisateur, sans être incollable sur le midi, se doit d'avoir quelques notions de la question ou du moins de prendre le temps de la creuser (la question).
Ceci étant : si tu veux travailler en midi échange Nuendo contre Cubase chez ton revendeur habituel (h*o). Tu verras C est bien plus adapté que N pour la gestion du midi, et je me ferai un plaisir de répondre.
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/06/2005 à 23:09:23
Nuendo et Cubase sont strictement identique au niveau de la gestion du MIDI ...alors je vois pas trop en quoi CUBASE serrait plus adapté !
Nuendo n'a que des trucs en plus... rien en moins !!
0
Manium
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 18/06/2005 à 16:55:03
Pour résoudre ton probleme, enclenche la touche de monitoring de la piste midi sur laquelle ton clavier rentre et patches la sortie de cette piste sur ton vsti