Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Nuendo - Au Secour ! ? ! ? :(

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 529 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nuendo - Au Secour ! ? ! ? :(
Salut all,

j'utilise Nuendo 2 et Reason 3 en Rewire.
Tout marche bien, je lance nuendo, je selectionne "Mix L + Mix R" dans "périphériques", "reason" (ce qui me crée une piste rewire jaune stéréo), j'ouvre reason, et quand je joue le son passe bien dans cette piste et sort en canal de sortie principal.
MAIS !!! Comment je fais pour enregistrer (en audio) ce que je joue avec mon clavier midi et reason??? c'est à dire ce qui passe dans la piste (jaune) rewire de nuendo???
(car la ptite piste rewire, elle n'a pas de bouton enregistrement, cette salope de mes deux tentacules.. et je sais pas comment lui dire de sortir sur une piste audio au lieu de sortir sur le output principal)

PLEASE HELP !!!! :(

merci a+

ps : j'ai déjà RTFM.. ^^
2
Slt,il faut choisir en out le synthé qui fait du son dans ta piste midi tu enregistre et a l'export ce sera transformé en audio. voili voilou
3
Salut xmen,
merci de ta réponse!
Ya pas moyen de dire au "out" de reason de sortir dans le "in" de nuendo? (sans forcément utiliser le rewire)
D'ailleur le rewire ça sert COMPLETEMENT à RIEN !!!!!! puisqu'on peut pas enregistrer les pistes rewire... c'est trop sur-naze!!
ya pas un moyen pour enregistrer du reason dans nuendo, mais pas en midi de merde?
:(((
c'est quoi ces logiciels de ouf qui en fait sont trop nuls...

erf

a+

(merci xmen, au pire je ferais comme tu m'as dit)
4
Up

à l'aiiide :???: