Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo
Photos
1/3
Steinberg Nuendo

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet PB à l'initialisation de nuendo

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PB à l'initialisation de nuendo
J'installe nuendo, tout est OK, mais quand je lance le logiciel, la fenetre principale s'ouvre, la page d'accueil aussi avec l'initialisation du moteur audio en cours, et là plus rien à faire... tou se bloque au point de devoir rebooter.
J'ai un P4 1.8G, 128Meg de ram, carte ABIT BD7 II, carte audio echoaudio MIA avec les derniers drivers WDM, win2000 PRO....
Je ne comprend pas, est il compatible avec win 2000??
Et d'ailleur ça fait pareil avec cubase SX, je sais que tous deux ont le nouveau moteur audio de steinberg
Merci si vous avez une solutions
Afficher le sujet de la discussion
21
Ué mais rien n'y fait
22
:oo:
en fait ,j'ai le même genre de problèmes au lancement de nuendo...je crois kil faut avoir un bon krak ,sinon ,c'est toujours comme ça...
pour moi ,le problème vient du fait qu'il met beaucoup de temps à charger avec ma carte son ,j'ai fait l'essai en lançant avec ma carte interne..
23
En fait j'ai trouvé le PB, tout le monde va rire mais j'ai refais des essais, j'ai reinstallé nuendo car comme ça marchais pas je l'avais enlevé, et je l'ai relancé comme ça par hazard, il a planté encore, alors je suis allé boire un coup et quand je suis revenu nuendo tournait parfaitement. En fait, et je ne sais pas pourquoi, je suis sous win 2000 et j'ai chronometré, il met environ 3min pour s'initialiser lors du premier lancement dans une session, à tel point que je croiyais qu'il plantait.
La bonne nouvelle c'est que je suis passer sous XP et là il démérre au quart de tour.
La mauvaise nouvelle, pour moi c'est que je n'aime pas nuendo car pas de score comme cubase, c'est vraiment domage car je trouve l'interface très conviviale, bien mieux que cubase en tout point.
24
Plutot halucinant ça :oo: :oo: :oo:

Pour ce qui est du score (et 1 milliards d'autres fonctionalitées de taré :aime: :aime: :aime: ) Nuendo 2.0 devrait boulverser son petit monde.
Vivement Décembre et soyez sages si vous voulez que Papa Noël vous fasse ce joli cadeau :mdr:


@+
Japy
25
Et y aura t il l'edition de partition???
26
Moi en decembre je veux Max/msp pour me la ouéj artiste contemporain et midifier ma brosse a dents. :aime: :mdr:

Et oué il sort pour pc enfin ! plus aucune raison pour regretter de ne pas etre sur mac RIR :clin:
27

Citation : Et y aura t il l'edition de partition???


Et oui, Steinberg parle de fonctions de scoring avancées :8)

Bien d'accord avec toi mon vieux Fmarine, les captures d'écrans de Nuendo 2.0 font trop Cubase SX à mon goût. Dommage car l'interface de Nuendo 1.5x est vraiment réussie (à la fois sobre, claire, classe et surtout pas fatiguante...

Moi ce que j'attends le + dans ce nouveau Nuendo, c'est l'intégration des réseaux TCP/IP (on aura un DigiProNet gratuit opérationnel sur réseau local :8) ), la personalisation conplète de l'interface et des menus et surtout, la compensation de delay dans tout le mixeur.

Pour les petits curieux, allez saliver ici

Dur d'attendre jusqu'en décembre :(((


@+
Japy
28
Moi, je vais commander à Papa Noël Nuendo 2.0 et un train electrique. j'attends vraiment la version 2.0, dommage qu'elle reprenne l'aspect jouet de SX. Avec la 2.0, c'est tout ce dont je reve d'avoir depuis des années.

Caca In -> Caca Out

29
Quelqu'un a des news à propos de Nuendo 2 pour mac ? Genre la date de sortie par exemple ? ou les caractéristiques machines ?

D'avance Merci Lawkyz