Citation : tu as a ta diposition les presets de l editeur logique de sx
Je n'ai que VST32 5X....Mais çà veut dire que lorsque on double clic sur la piste audio, on voit le graph du WAV pour le retravailler, couper, fade-in, fade-out...C'est çà?
dans cubase vst ou sx il y a un editeur midi qui s appelle l editeur logique. il sert a modifier les donnees midi en fonction de criteres, ex : si la note est numero 36 alors je veux que la velocite soit aleatoire entre 110 et 127. ce genre de choses. les reglages du logical edit peuvent etre sauvegardes et reutilises sous forme de presets. vst et sx sont livres avec un bon nombres de presets. ces presets sont apparamment fournis dans se mais par contre se ne propose l editeur en lui meme. en resume on peut lancer l execution de presets logical edit mais pas en creer ou en modifier. j espere que ce plus clair
Le pack m'interresse bien...Le seul truc qui me broute un peu c'est qu'il n'y a "que" 48 pistes audio max (je travaille sur 60 pistes quelques fois...).
Je suis trés bien sur VST32 5, mais je pense que les nouvelles versions steinberg doivent être + précises pour l'audio...
Si qqun peut me confirmer qu'avec SE (J'ai lu mais des avis sont les bienvenus!), j'ai le même "esprit" qu'avec VST32...Vais-je gagner quelques choses si je passe sur SE????Mis a part peut-être dans l'audio?Thanks.
Le pack m'interesse carrement!!!
Franchement, ca fait plusieurs semaines que je me prend la tete a me decider, et j'ai pris ma decision: Studio case!!!! En plus je debute dans la MAO alors pour le prix, je vais pas me faire chier!!!