Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2004 à 20:08:08Pourquoi j'achète CUBASE STUDIO CASE et non CUBASE SE.
Et oui, c'est trés simple:
-1
ON NE PEUT PAS FAIRE DE MISE JOUR DE CUBASE SE VERS SX.Du moins, c'est ce qu'au on m'a dit au tel et de source sûr...La version SE ne possède pas de clé, l'autre (Version CASE) en possède, cela pause moins de prob, pourquoi?On ne me la pas expliqué mais c'est pour l'instant comme çà et pas autrement...
-2
Pour le différence, je trouve que d'avoir quelques plugs, c'est pas du luxe.
-3
On peut biensûr évolué vers les instrus virtuels (Up-grade).
Hors sujet : Hello la Miss!
Rôôôôôôô....Dit donc, çà devient bien fourni tout çà!
Y a pas à discuter, la gratte rouge (Samick ROYALE RL2 TR "GREG "?Dsl, j'y connais rien en guitare...) est purement magnifique!Je conçois que des gens "gratteux" dorment avec leur guitare!
0
Anonyme
521397
39Posté le 18/10/2004 à 13:42:55
Bon, j'ai phoné le mag pour savoir quand est-ce que je vais faire joujou, j'ai foiré mon e-mail lors de la commande, donc je n'avais aucun reçu ou confirmation de ma commande...Cà commence bien!
Je posterai biensûr mes impression face à mon VST32 tout au long de mon utilisation....
CUBASE SE, A NOUS!
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40Posté le 18/10/2004 à 15:41:50
Flag - alors, c'est pouruoi qu'on peut pas upgrader Cubase LE:SE/OEM ?? -