Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis sous cubase 9 AI, pour upgrader ça se passe depuis le logiciel ou depuis le compte « my steinberg »?
0
Alex Plosion
1447
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
33Posté le 12/11/2020 à 01:03:34
Citation de thovy64 :
Je suis sous cubase 9 AI, pour upgrader ça se passe depuis le logiciel ou depuis le compte « my steinberg »?
Je suis passé par la page produit.
Sinon cette mise à jour n'a pas grand chose, je l'ai faite parce que, comme tous les 2 ans, je bénéficiais de la 'grace period'
0
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34Posté le 12/11/2020 à 01:16:30
Citation de Alex :
Sinon cette mise à jour n'a pas grand chose, je l'ai faite parce que, comme tous les 2 ans, je bénéficiais de la 'grace period'
Idem pour moi aussi par contre dans steinberg assistant faut prendre l'update 11 ou 11 pro complet ?
0
[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 01:19:06 ]
sweetynico
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 12/11/2020 à 02:41:22
Citation de Dj :
Citation de Alex :
Je viens de la 10.5 j'ai pris l'update
Idem pour moi aussi par contre dans steinberg assistant faut prendre l'update 11 ou 11 pro complet ?
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
36Posté le 12/11/2020 à 07:03:02
ben moi je ne regratte pas cette mise à jour... rien que sur la réactivité des périphériques génériques quelque chose à changer... j'ai un fichier periph générique de malade avec tous mes plugins vstfx pour éditer avec une vieille bcr2000... ben ça va beaucoup plus vite sur le suivi bouton physique et bouton visuel...
y a d'ailleurs un menu supplémentaire qui a été ajouté qui prend le nom du périphérique générique que l'on a donné. il se cache dans le menu studio/ plus d'option.
le visuel aussi est plus reposant... soyons positifs meme si on peut râler sur la mise à jour du elicenser qu'il faut faire 35 fois pour que ça fonctionne!
2
Eric
thovy64
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
37Posté le 12/11/2020 à 07:25:12
Ça va être gratuit ça de passer de 9 AI a 11 (artist? C'est ça la nouvelle correspondance ?)
0
Akitaro
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
38Posté le 12/11/2020 à 08:08:37
salut je me demandais si il y avais des évolutions au niveau du moteur audio sur cette version ? quand on insert un plugin ou un Vst l audio coupe toujours l ( audiogap ) ? je n ai pas vu de commentaires à ce sujet merci pour vos réponses
0
Anubian
Alex Plosion
1447
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
39Posté le 12/11/2020 à 08:41:01
Supervision (je crois que ça s'appelle comme ça) marche super bien et est beaucoup plus simple qu'Ozone. Disons que pour l'instant c'est surtout des VST (qu'on avait déjà) que je vois les principaux apports. Pour le reste, il faudra que j'en fasse le tour. Mais le jardin Cubase commence à être vaste.
0
Alex Plosion
1447
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
40Posté le 12/11/2020 à 08:42:18
Akitaro: je n'ai pas fait attention, donc je ne crois pas.