Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase 11 Pro
Déposer un avis
Où acheter Cubase 11 Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Cubase 11 est arrivé chez Steinberg

• 133 réponses
  • 38 participants
  • 15 036 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Cubase 11 est arrivé chez Steinberg
steinberg-cubase-11-pro-290324.jpg
Une écriture de stems facilitée, un nouvel assistant de gamme et de nouveaux plug-ins sont notamment disponibles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
126
127

Ok merci je vais guetter ca ! :clin:

Anubian

128
Les promos cubase de juillet sont là!

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

129
wouhou!

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

130
131
C est bon je viens d update , ca a l air stable avec la V11.30 , sinon petite question pour ceux qui ont fait la mise a jour depuis un moment , comment changer la taille des pluggin vst en dimension plus grande avant je changer dans option d ergonomie dans les paramettre windows et j avais la taille que je voulais , la ça n a plus aucun effet qu on se mette en 100% ou 150 % ça ne change pas j ai l impression ?

Anubian

132
Citation de Akitaro :
C est bon je viens d update , ca a l air stable avec la V11.30 , sinon petite question pour ceux qui ont fait la mise a jour depuis un moment , comment changer la taille des pluggin vst en dimension plus grande avant je changer dans option d ergonomie dans les paramettre windows et j avais la taille que je voulais , la ça n a plus aucun effet qu on se mette en 100% ou 150 % ça ne change pas j ai l impression ?

ils ont fait évoluer la gestion du HiDPI, tu as peut-être l'option redimension des plugins qui est bloquée (regarde le lien ci dessous) , et si ce n'est pas ça essaie de désactiver la gestion du HiDPI dans les préférences.

https://helpcenter.steinberg.de/hc/fr/articles/360017509919-Cubase-11-Using-DPI-unaware-plug-ins-on-Windows

133
Ok merci Chacal549

Anubian

[ Dernière édition du message le 11/07/2021 à 12:53:25 ]

134
de rien! ;)