Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 11 Pro
Photos
1/123
Steinberg Cubase 11 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 582 € TTC
9/10

réactions au dossier Cubase 11 : toutes les nouveautés

• 51 réponses
  • 31 participants
  • 7 405 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Cubase 11 : toutes les nouveautés
cubase-11-toutes-les-nouveautes-3161.png
Dans une édition spéciale, Red Led passe en revue les nouveautés de Cubase 11.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je m'attendais à une révolution et là on est loin d'une mise à jour complète de 10.5 à 11.
Je passerai pas à la caisse pour si peu d'amélioration. En plus à lire le forum steinberg, la 10.5 est encore criblée de bugs.
22
Citation de dudulle :
Tous les ans pareil : la mise à jour Cubase pas bien, pas bien, gnagna...:mdr:
Moi, je la trouve sympa cette nouvelle mise à jour (les outils de metering, les nouvelles options d'export, la sampler track 2, les nouveaux plugins, les nouvelles banques de samples,...).
Surtout que je vais bénéficier de la période de grâce...:bravo:
J'utilise cette Stan depuis....l'atari stf et j'en suis toujours satisfait...
J'aime beaucoup l'interface.
Je trouve un peu que toujours systématiquement comparer Cubase aux autres Stan (celle-ci est mieux, pourquoi ya pas cette fonction-là dans l'autre et pas dans Cubase, tout ça...:lol:), c'est un peu comme de comparer sa copine (ou son copain) que l'on a choisi aux copines (ou copains) des autres lol :mdr:

Moi, je garde ma Stan malgré ses menus défauts, ça fait aussi parti de son charme à mes yeux :bravo:

Bonnes prods à tous ;)

je désespérais de trouver un avis positif, merci, je suis exactement du même avis, chaque année c'est la même rengaine sur la maj de cubase, je me demande même si les gens font pas des copier/coller :clin:

Ca fait des années que je bosse avec cette stan, perso, elle me convient, et je suis content de chaque amélioration, petite soit-elle, qu'ils apportent chaque année.

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 21:09:25 ]

23
Et bien voilà! Effet Covid ou effet Cubase?
Pour l'instant, Steinberg est submergé (ses serveurs en fait) de mises à jour,
ils ont donc bloqué l'achat en attendant que les premiers acheteurs téléchargent leur copie.
Les complotistes pourront toujours prétendre qu'il y avait peu de serveurs, de sorte à être débordés et susciter un enthousiasme…
Et comme toujours, je vais faire dès que possible la mise à jour, car je fais de la musique, pas de la polémique! :D:

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 05:13:56 ]

24
Perso.... Jamais déçu par cubase...
Facile, puissant... Un vrai couteau suisse !!
Vamos pour la mise à jour !
25
26
Grrrr le plugin Nectar Elements 1 qui était vieux, mais pourtant en 64 bits n'est plus supporté !
Dans le gestionnaire de plugin Cubase me dit "Plug-in non valide" si quelqu'un a une solution ?
J'ai Nectar Elements 3 qui fonctionne mais il est beaucoup moins bien ...

EDIT : il y avait deux version d'installées du plugin : une en VST3, et une en VST2 qui foutait la merde, j'ai viré les deux dll de la VST2 et ça marche ! Youpee !

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 09:08:10 ]

27
Ça c’est bien dit.... en tous cas cubase 11 a l’air p’us Léger en ressources que pro 10.5 plus fluide...

Eric

28
C'est aussi l'impression que j'ai, il me semble un poil plus rapide à charger sur mon vieux PC que la version 10...

Ola !!!

29
tofe

mon chat est plus beau que le tiens... :)

Eric

30
Hep,

Ca fait un bail que je n'ai pas posté ici. Il faut dire qu'après des années et des années de gestion du site Espace Cubase, j'ai un peu lâché la MAO pour me recentrer sur mon modeste petit groupe.

Au delà, je fais la revue de chaque version et je pense encore le faire pour la version, même si de nos jours les gens préfèrent une revue vidéo à l'écrit.

je pense que la conclusion de mon article sera la même que depuis des années. Je vais m'auto citer : "Je pense qu'il ne faut plus attendre des séquenceurs, quels qu'ils soient, qu'ils réinventent la roue tous les six mois. Dans les années 90 et 2000, il y avait une montée en puissance des ordinateurs. Rappelez-vous, doublement de la puissance des processeurs tous les 18 mois. Les éditeurs de logiciels se sont gavés de cette puissance nouvelle, et nous avec. Tout était à inventer, et tout ou presque a été inventé. Subitement, on a eu des cartes son qui permettaient de faibles latences, on a eu des ordinateurs assez puissants pour faire des calculs si complexes qu'on pouvait faire tenir un orgue Hammond dans une simple plugin. Les systèmes d'exploitation ont enfin atteint une maturité qui fait qu'on les oublie. Il n'y a même plus de débat PC / MAC, c'est tout dire !

Ce que je veux dire, c'est que Cubase, comme ses concurrents, n'est plus dans l'invention pure, il est maintenant dans sa propre continuité. On n'est plus dans la révolution, mais dans l'évolution. Il faut que nous, utilisateurs, acceptions cet état de fait et que nous arrêtions de rêver du grand soir qui n'arrivera pas."

Ca sera, je pense, valable pour toutes les versions à venir, et ce pour tous les séquenceurs.

Voilà, je retourne à mon silence :)

La bise.