Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 11 Pro
Photos
1/115
Steinberg Cubase 11 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 582 € TTC
9/10

Sujet Mais que fait la Police ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 669 vues
  • 2 followers
1 Mais que fait la Police ?
Bonjour à tous,

Une question aux utilisateurs de Cubase 11 Pro.

Savez-vous comment activer les nouvelles polices (fontes) au sein de l'éditeur de partitions ?
En particulier c'est Petaluma qui m'intéresserait de voir apparaitre mais rien..

Petaluma est bien installée dans mon système Mac.
Je la sélectionne dans la fenêtre Projet->Paramètres de Police-> Police (partition) mais aucun changement n'a lieu.
Que ce soit à l'écran ou à l'impression, Petaluma n'apparait pas.

Merci pour votre aide.
2
Salut.
J'ai trouvé le choix de la police dans la zone droite de l'éditeur de partition.
3
Bonjour, merci beaucoup de prendre le temps de me répondre.

Tu parles bien de la fonte générale d'affichage et d'impression des notes ?
Dans les nouveaux onglets à droite, je ne vois que la possibilité de changer la police des textes lorsque ceux-ci sont sélectionnés.

Chez moi, la sélection traditionnelle de police générale des partitions ne fonctionne pas. Aucune différence avec l'affichage (ou l'impression) normal si je sélectionne Bravura ou Petaluma.
Je voulais savoir si c'était juste chez moi ou si c'est pareil chez tous les utilisateurs de Cubase 11.

4
5
Non, il ne me manque pas le choix des polices de textes (comme je l'ai précisé).

J'aimerais juste savoir si, sur votre Cubase 11 à vous, lorsque vous sélectionnez Petaluma dans la rubrique Police de Partitions, l'affichage puis l'impression des portées, des notes et des signes musicaux se transforment bien conformément à cette nouvelle fonte sélectionnée.

Chez moi, aucun changement, tout reste comme avant (10.5).
6