Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 11 Pro
Photos
1/121
Steinberg Cubase 11 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 582 € TTC
9/10

limiteur fait son boulot mais le vue metre depasse les valeurs plafond...

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 882 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion limiteur fait son boulot mais le vue metre depasse les valeurs plafond...
salut à tous j'ai envoyé un ticket à steinberg à propos de ce bug aussi bien sur cubase que sur Nuendo.

peut etre suis je devenu neuneu... j'en appelle donc à vos neurones

voilà le problème sur mes ancienne version de cubase si je mets un limiteur réglages type brickwall (j'ai pris un L1 mais j'ai aussi essayé avec d'autres j'ai le même souci... ben normalement mon limiteur bloque mon niveau de compression (infini)...

sauf que si il le fait bien et que la valeur en sortie de piste est bonne les vue metre font la danse et affiche n'importe quoi...

j'ai essayé tous les réglages rien n'y fait alors du coup j'ai une question chez vous c'est comment????

en dessous une petite vidéo du pb (meme pb sur nuendo).

Eric

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 16:14:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
tu vas rire j'ai 4 écran dont un 42 pouces 4k.... comment dire, le cerveau se ramolli et les yeux on ne va pas en parler...
merci à tous de votre aide et de votre patience...
moi à la place de moi même je me serais dit mais il est con ou il est con... il dit n'importe quoi!!! lol

par contre les couleurs chez moi impossible de les changer... c'est dommage on pourrait sans doute gagner ne lisibilité??

Eric

22
Citation :
par contre les couleurs chez moi impossible de les changer... c'est dommage on pourrait sans doute gagner ne lisibilité??

Je pense que c'est une perte de temps de t'attarder sur les couleurs, de base c'est certainement déjà très bien fait.
23
ben vu que je vois plus l'échelle... mais bon j'vais plus m'attarder parce que ça me prend la tête...

Eric