Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 11 Pro
Photos
1/115
Steinberg Cubase 11 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 582 € TTC
9/10
Sujet de la discussion win 10 / cubase 11 / thunderbolt 3 vers 2 puis 2 vers firewire apple / décrochage audio cubase 11
Bonjour à tous , si quelqu'un peut m'aider ...

j'ai upgrader mon pc : carte mère asus z490proart,pross 10850k,64 go de ram.j'ai acheté une carte pcie / firewire chipset native instrument , mais pas reconnu dans le bios.Je me suis retourné vers un adaptateur apple thunderbolt 3 vers 2 puis de 2 vers firewire .j'ai deux problèmes:

1/ obliger de dé-pluguer l'adaptateur puis de le re-pluger pour que win 10 le voit.
2/ j'ai des gros problèmes de décrochage audio et de clicks numérique en lisant une simple piste audio dans cubase 10 et 11.(aucune surcharge processeur ni de ram).

j'ai tester avec differents buffer , avec ou sans multitraitement pross, priorité à l'audio et j'en passe.
Soit cela vient des adaptateurs , soit de la configuration des ports thunderbolt dans le bios : et là je pédale un peu car je ne sais pas ce qu'il faut paramétrer dans le bios pour configurer au mieux ses ports(je découvre le thunderbolt).

J'ai tester ma configue avec une carte son ur22mk2 en usb que j'utilise en nomade : plus de probleme de décrochage ni de click audio!!!
Pourriez-vous m'aider dans le paramétrage des ports thunderbolt ? cela m'éviterais l'achat d'une carte à 1800 balles en usb !!:(((

Je vous remercie d'avance.

Cyril Akerontia
2