Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 11 Pro
Photos
1/115
Steinberg Cubase 11 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 582 € TTC
9/10

Sujet La fonction Double-clic sur stop n'existe plus sur Cubase 11 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 463 vues
  • 2 followers
1 La fonction Double-clic sur stop n'existe plus sur Cubase 11 ?
Salut à tous.

Je prends un peu mes marques sur cubase 11.
Chez moi, la fonction de double clique sur Stop pour revenir à l'endroit où j'ai commencé la lecture n'existe plus.
Quand je double clic sur Stop, ça me ramène... exactement à l'endroit où le curseur est présentement.
C'était bien pratique de pouvoir revenir en arrière en rappuyant juste sur Stop. Par aileurs, je peux lire que "Quand vous cliquez à nouveau sur Stop, le curseur de projet revient à l’endroit où l’enregistrement ou la lecture a été lancé en dernier." sur le site Steinberg.

Cette fonction semble exister encore. Vous savez comment on fait pour l'activer? Ou bien aurait-elle disparu au profit d'absolument aucune fonction du tout? (ce qui serait un peu bête..)
2
Bonjour,

si c'était un bug, il faut mettre la dernière mise à jour 11.0.20

Double-click Stop to return to start
When Preferences > Transport > Return to Start Position on Stop is disabled, clicking twice on the Stop button in the Transport Bar now correctly returns to start.

Double-cliquez sur Stop pour revenir au début.
Lorsque Préférences > Transport > Retour à la position de départ à l’arrêt est désactivé, cliquer deux fois sur le bouton Arrêt dans la barre de transport revient maintenant correctement pour démarrer.
3
Salut Quash1,
je viens de voir ta réponse.
Et effectivement ça ne posait plus de problème de puis la mise à jour. Merci avec beaucoup de retard pour cet éclaircissement.