Sujet de la discussionPosté le 10/06/2021 à 20:06:42La fonction Double-clic sur stop n'existe plus sur Cubase 11 ?
Salut à tous.
Je prends un peu mes marques sur cubase 11.
Chez moi, la fonction de double clique sur Stop pour revenir à l'endroit où j'ai commencé la lecture n'existe plus.
Quand je double clic sur Stop, ça me ramène... exactement à l'endroit où le curseur est présentement.
C'était bien pratique de pouvoir revenir en arrière en rappuyant juste sur Stop. Par aileurs, je peux lire que "Quand vous cliquez à nouveau sur Stop, le curseur de projet revient à l’endroit où l’enregistrement ou la lecture a été lancé en dernier." sur le site Steinberg.
Cette fonction semble exister encore. Vous savez comment on fait pour l'activer? Ou bien aurait-elle disparu au profit d'absolument aucune fonction du tout? (ce qui serait un peu bête..)
si c'était un bug, il faut mettre la dernière mise à jour 11.0.20
Double-click Stop to return to start
When Preferences > Transport > Return to Start Position on Stop is disabled, clicking twice on the Stop button in the Transport Bar now correctly returns to start.
Double-cliquez sur Stop pour revenir au début.
Lorsque Préférences > Transport > Retour à la position de départ à l’arrêt est désactivé, cliquer deux fois sur le bouton Arrêt dans la barre de transport revient maintenant correctement pour démarrer.
Salut Quash1,
je viens de voir ta réponse.
Et effectivement ça ne posait plus de problème de puis la mise à jour. Merci avec beaucoup de retard pour cet éclaircissement.