Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6.5
Photos
1/23
Steinberg Cubase 6.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Écrire un avis ou Demander un avis

craquements

• 31 réponses
  • 6 participants
  • 3 787 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion craquements
alors voilà ,

au départ j'ai installé cubase 6.5 ( en version 32 bit ) avec une carte son M-Audio fast track pro .
jusque là pas de problème , et puis un jour le son c'est mis à craquer de temps en temps et de façon aléatoire , puis de plus en plus souvent , j'ai désinstallé et réinstallé les drivers de la carte , changer le buffer size et essayé pas mal de configurations possible dans le menu dédié à l'asio sans aucun résultat .
je ne me suis pas inquiété car j'avais une présonus audiobox 1818vsl en commende , mais là encore ça m'a refait le même coup !
au début aucun soucis et puis petit à petit les craquements sont revenus ?

Alors bon , je tourne un peu en rond là question solution , quelqu'un à-t-il déjà eu ça ? une idée ?

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

" produce a killer sound , take no prisoners "

Afficher le sujet de la discussion
31
On formate bien moins souvent sur mac mais on le fait aussi... :??: Quand je vois que ca part de travers de tous cotés, je formate, je fais une réinstalle parfaite, immédiatement je fais un GHOST et ainsi, si après une démo de soft mal installée/mal désinstall.

Citation :

je ne formate jamais je vais sur internet je mate des films je joue à des fps et je n'ai aucun problème sur mon ordi je n'ai pas de ghost et ça tourne comme une horloge. Je bosse dessus 12h par jour 24/24 un peu de ccleaner et de defrag pas de logiciels pirates et tout va bien !....

Utiliser les consignes de ce message à l'envers soit

- ne jamais mélanger jeux/Films et boulot quel que soit son job
- toujours faire des sauvegardes :oo: quel que soit son job aussi :oo:

[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 18:17:21 ]

32
je ne formate jamais je vais sur internet je mate des films je joue à des fps :bravo: et je n'ai aucun problème sur mon ordi je n'ai pas de ghost et ça tourne comme une horloge. Je bosse dessus 12h par jour 24/24 un peu de ccleaner et de defrag pas de logiciels pirates et tout va bien !
je ne comprendrais jamais cette religion qui demande à ne pas aller sur internet ni installer de jeux ! quand j'ai un problème c'est toujours un plug qui a un soucis de compatibilité et ça se résout avec des mises à jour.

Si je te demandais pour le firewire c'est que c'est une norme avec laquelle j'ai eu énormément de problème dans le son. le firewire me faisait des craquements justement et des parasites quand je bougeais la souris. :??: Tout c'est résolu en passant à RME en USB. si je compte les clefs de licence j'ai bien 10 périphs USB dont 2 en usb3.
bon courage pour ton problème dis nous comment ça marche sans ta carte son.