Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

quels sont les VST fournis avec cubase 6?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 837 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quels sont les VST fournis avec cubase 6?
Everyhting is in the question.....:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
enfin une réponse!!!!

Merci offenbach c'est ce que j'attendais d'une réponse dans un forum, c'est à dire pas des caractéristiques techniques trouvables sur un site de constructeur mais l'expérience de quelqu'un qui peut orienter mon achat.

Bon je crois que je vais rester sur le SX3 et plutot acheter kontakt 4 je pense que ça va davantage correspondre à mes attentes.
12
Euh là on dérive, le titre du message est quand même "quels sont les VST fournis avec cubase 6?" et le tout est dans la question n'en demande pas plus.

T'aurais du demander "Que pensez-vous des plugins fournis avec Cubase ?", quoique la question a déjà été posée, il ne faut pas essayer de noyer le poisson, non plus.

Pour ma part, contrairement à l'avis précédent, ils sont utilisables et font leur boulot. Il y a mieux, j'ai d'ailleurs les Crysonic, Nomad Factory et autres, mais c'est quand même plus cher. D'ailleurs, rien que le bundle Crysonic, coute plus du prix de Cubase.

J'aime beaucoup les plugins de Nomad Factory et Crysonic arrive à donner de la vie à des sonorités trop ternes.

Révérence, la nouvelle réverbe à convolution, n'est pas mal, il y a mieux, mais à nouveau on doit casser sa tirelire.

Est-il possible de faire une maquette avec Cubase ?

Contrairement à l'avis précédent, je dis tout à fait. On le faisait bien avec des 4 pistes à cassettes Tascam, alors pensez-donc avec Cubase.

En fait, tout dépend de ce que tu cherches.

Depuis SX3 Cubase a fortement progressé, rien que le Variaudio, justifie à lui seul la dépense. Mais tu es mal barré, car à partir de SX3 t'auras pas grand chose comme remise sur l'upgrade.

Maintenant si tu ne fais que du midi (quoi que les pistes instruments illimitées c'est quand même pas mal), tu peux encore te contenter de SX3 longtemps.