Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Mise à jour Cubase 5.1 en 5.5

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 3 075 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mise à jour Cubase 5.1 en 5.5
Bonjour,

Me suis fait avoir ...
Depuis une année je fais des enregistrement sur cubase 5 avec l'ordi de mon pote qui la laissé au local afin de faire un album.
Suite a plûsieurs bug, me suis dis d'aller chercher si steinberg avait une mise à jour.
Une fois trouvé, me suis préssé d'installé et ai relancé la mao.
??? voilà qu'il me demande la licence et le num du log et patati... patatra
comme il en amérique pour 6 mois, je me retrouve coincé, car il ne se lance pas.
Que faire pour obtenir la licence, quelle est la marche à suivre pour avoir l'utilisation de l'appli et retrouver tout mes morceaux dessus, 15 environs ???

Merci de m'aider, ca urge un peu

Al
Afficher le sujet de la discussion
11

Donc à priori si je te suis bien, on pourrait faire une deuxième clé même à la rigueur si la première n'est pas perdue, ni cassée ?

Je pense que c'est plus compliqué que cela mais je peux me tromper...

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 18:20:23 ]

12
Citation de CDOSTUDIO :
Bien vu Virtu!!
Salut cdosudio,

quand tu dis : Mais quel merdié pour tout récupérer licence, acheter une Elicencer.....

t'entend précisément quoi, que même une version officiel je vais galerer !!!


13
Salut,
Pour une version officielle achetée en boîte tu auras tout pour faire l'installation sans problème.

Amicalement Chris.

https://soundcloud.com/chorsini

 

14

Tipota, Cubase 4 occasion devrait se négocier autour de 100€.

CDOSTUDIO, en cas de perte ou de casse d'une clé, il faut joindre Steinberg pour connaître  la marche à suivre (nouveau code etc).

https://www.steinberg.net/nc/en/support/knowledgebase_new/show_details/kb_show/usb-elicensersteinberg-key-details-tips-and-troubleshooting.html

15

Je voulais dire Cubase 5 !

16
je désintalle la version actuel et installe la clean que j'achète en occase et j'ai un cubase qui tourne,
Une fois ouvert, il retrouve les projets et c'est reparti comme en ... 14 ?
Si c'est ça, je suis preneur.
Peut on l'installé sur le mac du bureau et le pc du local et avoir la clé pour les 2 ou la licence autorise qu'un appareil ???

17
Cubase ne "retrouve" pas tes projets... Tes projets sont enregistrés dans des dossiers, sur ton ordi. Tu devras indiquer à Cubase quel projet ouvrir et où... Par contre, les anciens projets sont compatibles (lisibles) par un Cubase plus récent. Mais tes projets, c'est quoi? Du midi, de l'audio? Les 2? Plug-ins?

Tu peux l'installer sur 2 ordis, pas de souci, il faudra toujours avoir ta clé usb avec toi... Par contre, je n'ai d'expérience que Mac et Mac... Mac et PC, je ne sais pas!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 10:04:39 ]

18
@ Virtu,
C'est exactement la démarche à suivre.

Amicalement Chris.

https://soundcloud.com/chorsini

 

19
Pour ce qui est d'avoir une deuxième clé Elicencer c'est possible mais elle portera une nouvelle licence et ton cubase fonctionnera avec celle-ci et rendra inutilisable l'ancienne.
Pas fou chez Steinberg !!!

Amicalement Chris.

https://soundcloud.com/chorsini

 

20
Je fais que de l'audio.
jouant en tant que batteur, j'affection la notion de groupe et enregistre nos morceaux et me passionne pour le mix.
Nous sommes un groupe de Soul avec 11 participants, ca faites vite des gravure a 50 pistes, j'en suis à 16 morceaux, c'est pour dire la valeur que j'y mets a retrouver tout ce travail.:oops:

Ma version actuel est la 5, mais je vois qu'il y a des soft nommé " artiste, "edu", "LE" etc...
Quelle en sont les différences?
Quelle est la version complète ou il y a variaudio, pitch, que je possède.

L'histoire de pas me tromper

Merci encore pour toutes ces précisions, si j'avais su, j'aurais pas fu ... :mdr:

Salut a toi CDOstudio et musicalement merci

Al