Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2012 à 09:56:4410.7 sur mac ?
J'ai pas encore vu d'infos , mais est ce que l'OS 10.7 serait le systeme minimum compatible pour C7 ?
J'en ai un peu marre de changer d'OS a chaque update d'une daw . Je suis toujours sur 10.6.8 et j'imagine déjà les incompatibilités sur 10.7 .
Je me tate à revenir sur Snow du coup...
J'ai eu des trucs un peu étranges depuis la mise à jour de l'OS et le passage de Cubase 5 à 7 (le son coupait quelques secondes toutes les 5mn, quelques pics dans le VST performance à des moments assez surprenant, etc...).
J'ai mis à jour ma RME (FF400), juste en passant de la 3.13 à la 3.14, ça ne me l'a pas fait de la journée... Va savoir.
Je vais voir par la suite.
Je pense aussi que mon Imac est limite pour supporter l'OS 10.8. C'est un Intel Core 2 Duo 2.66 avec 4Go de RAM. C'est le dernier Imac il me semble qui supporte le passage au dernier OS (les plus anciens ne peuvent pas upgrader).