Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Pour ceux qui n'aiment pas Cubase 7

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 8 513 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui n'aiment pas Cubase 7
Mais c'est pas possible ça :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
À chaque fois le dongle était fourni dans la boîte (je dois en avoir au moins 2 en rab), ce n'est plus le cas ? :8O:
12
13
Cubase, comme d´autres séquenceurs, est fourni gratuitement dans nombre de produits hardware dans une version appelée AI, et pour acheter la version complète si besoin est, on peut l´obtenir en faisant simplement l´upgrade.
C´est donc très intéressant si l´on compte acheter n´importe quel synthétiseur de Yamaha par exemple. (Yamaha a racheté Steinberg).

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 20:58:29 ]

14
Citation :
Cubase, comme d´autres séquenceurs, est fourni gratuitement dans nombre de produits hardware
*

Super, je vais acheter un motif XS pour bénéficier d'une version AI. Je plaisante..bien sur...
15
oui, pourquoi pas :)

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

16
B7 file moi ton adresse en MP, je t'envoie une e-licencer (gratuitement) si tu veux tester le produit dans de bonnes conditions :bravo:
17
C'est très sympa By-Rc mais j'ai peur d'être steinberdéguisé. J'aurais préféré que tu m'envoies ton krome mais bon :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 08:22:27 ]

18
Rhooooo B7 icon_facepalm.gif
19
je reviens sur le sujet ,la version 8 de cubase existe en version d'essai 30 jours ,sans achat de cle dongle
question tarif ,il est possible d'acheter le version "cubase 8 element" 99 euros chez steinberg 85 euros chez thommann ,version suffisant pour bosser un groupe ou artiste solo ,dans cette version il manque le "warp" editeur audio identiique a melodyne,mais.............si tu as Melodyne ,l'affaire le fait.......