aide demandée pdf et tuto en francais ?
- 12 réponses
- 8 participants
- 9 603 vues
- 8 followers

jptoo2

bonjour j ai telecharge cubase 7 j avais cubase 6.5 je ne trouve les tuto quand en anglais ainsi que les aides pourtant telecharges version francaise de plus j ai des morceaux que je n arrive pas a ouvrir avec cubase 7 il me marque morceau fait sur cubase 1x quelqu un aurrait il les soluces a mes soucies merci

Anonyme

http://m.youtube.com/#/playlist?list=PLcZ1vtdmuI2OHZGaBpzNy2fF8o8SSAcPM&desktop_uri=%2Fplaylist%3Flist%3DPLcZ1vtdmuI2OHZGaBpzNy2fF8o8SSAcPM&gl=FR
Ps : tu peux les lancer via le nouveau hub.

jptoo2

a ok merci

maes

Savez où se procurer le manuel en PDF en français ?
Cordialement

Vincent tim

j'avais fait imprimé le pdf du C5 ca fait deux gros books en papier mais ca vaut le coup pour l'avoir sous la main.. et les agrements du papier

electricbb

Moi ça me vexe, et vous?

stefmex

On ne va pas te donner un cours sur cubase dans une pub, à part ça il y as le menu aide détaillé aussi, il est dedans ? très important pour initiés !!!

steppers

fredomusic

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

steppers

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 12:09:13 ]

steppers

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 12:06:15 ]

fredomusic

Merci. Comme ca le pdf me permet de le lire sur mon telephone quand je ne suis pas devant l'ordi.
Dans l'aide, il s'agit bien déjà d'un fichier pdf, en tout cas sur Mac... Si tu ne sais pas le trouver sur ton ordi, une fois dans le mode d'emploi, depuis le manu Aide/Documentation de Cubase, il te suffit de l'enregistrer sur ton bureau, et de le transférer sur ton téléphone.
Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

steppers

- < Liste des sujets
- Charte