Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet pdf et tuto en francais ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 9 356 vues
  • 8 followers
1 pdf et tuto en francais ?


bonjour j ai telecharge cubase 7 j avais cubase 6.5 je ne trouve les tuto quand en anglais ainsi que les aides pourtant telecharges version francaise de plus j ai des morceaux que je n arrive pas a ouvrir avec cubase 7 il me marque morceau fait sur cubase 1x  quelqu un aurrait il les soluces a mes soucies  merci

2
3

a ok merci

4
Bonjour,

Savez où se procurer le manuel en PDF en français ?

Cordialement
5
dans le logiciel lui meme je suppose.

j'avais fait imprimé le pdf du C5 ca fait deux gros books en papier mais ca vaut le coup pour l'avoir sous la main.. et les agrements du papier
6
Punaise la prod qui sert à illustrer les fonctionnalité de cubase dans les vidéos, est vraiment pas terrible et ça ne groove pas. Ça ne donne pas vraiment envie de pratiquer. Ou bien au contraire, c'est une volonté de rendre "accessible" le logiciel, histoire que les gens puissent se reconnaitre dans la médiocrité.
Moi ça me vexe, et vous?
7

On ne va pas te donner un cours sur cubase dans une pub, à part ça il y as le menu aide détaillé aussi, il est dedans ? très important pour initiés !!!

8
Je cherche le manuel de Cubase 7 en pdf en français. Introuvable sur leur site. Quelqu'un l'aurait il et voudrez bien le partager ? Merci
9
Dans votre Cubase, menu Aide/Documentation, il y a le mode d'emploi en pdf!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

10
Merci. Comme ca le pdf me permet de le lire sur mon telephone quand je ne suis pas devant l'ordi. :).

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 12:09:13 ]