Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2012 à 11:47:35pdf et tuto en francais ?
bonjour j ai telecharge cubase 7 j avais cubase 6.5 je ne trouve les tuto quand en anglais ainsi que les aides pourtant telecharges version francaise de plus j ai des morceaux que je n arrive pas a ouvrir avec cubase 7 il me marque morceau fait sur cubase 1x quelqu un aurrait il les soluces a mes soucies merci
Savez où se procurer le manuel en PDF en français ?
Cordialement
0
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/03/2013 à 18:02:47
dans le logiciel lui meme je suppose.
j'avais fait imprimé le pdf du C5 ca fait deux gros books en papier mais ca vaut le coup pour l'avoir sous la main.. et les agrements du papier
0
electricbb
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 02/06/2013 à 15:38:43
Punaise la prod qui sert à illustrer les fonctionnalité de cubase dans les vidéos, est vraiment pas terrible et ça ne groove pas. Ça ne donne pas vraiment envie de pratiquer. Ou bien au contraire, c'est une volonté de rendre "accessible" le logiciel, histoire que les gens puissent se reconnaitre dans la médiocrité.
Moi ça me vexe, et vous?
0
stefmex
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 09/01/2014 à 13:07:26
On ne va pas te donner un cours sur cubase dans une pub, à part ça il y as le menu aide détaillé aussi, il est dedans ? très important pour initiés !!!
0
steppers
1128
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8Posté le 26/04/2016 à 09:33:17
Je cherche le manuel de Cubase 7 en pdf en français. Introuvable sur leur site. Quelqu'un l'aurait il et voudrez bien le partager ? Merci
0
fredomusic
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 26/04/2016 à 09:41:47
Dans votre Cubase, menu Aide/Documentation, il y a le mode d'emploi en pdf!