Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet battery 3 non reconnu

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 622 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion battery 3 non reconnu

je viens de passer sur cubase 7, tout c'est déroulé sans problème.

tout mes plugs sont reconnus sauf un, battery 3 !!! pourquoi ? quelqu un aurait une idée ?

suis je obligé de le réinstallé pour que cubase 7 l 'accepte ? je possède massive du même constructeur ainsi qu'une version demo de guitar rig 5, et eux sont reconnus.

au fait, je suis sur win 7 64bits et la version est bien sur on ne peut plus légale.

 

merci

2

(pas de problème ici, ce n'est donc pas une incompatibilité fondamentale entre les deux softs...à tout hasard, vérifie que tu as bien la dernière version de Battery, il y a eu plusieurs mises à jour ces derniers mois)

[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 16:44:18 ]

3

merci pour ton aide :)

je viens d' ouvrir le service center, mais il ne me propose aucune MAJ disponible pour ce soft.

4
Vas dans le Menu "Périphériques/Informations sur les Plug-Ins" , puis le premier onglet "Plug-Ins VST", vérifie s'il est bien dans la liste et que se soit coché à gauche du nom du plug-ins. S'il ne se trouve dans cette liste, clique sur le bouton "Chemin Plug-Ins VST 2.x" puis sur ajouter et indique lui où se trouve ton fichier Battery 3.dll , puis relance Cubase.
Ou alors déplace ton ou tes Fichiers Battery 3.dll dans un des répertoires qu'il y a d'indiqué dans "Chemin Plug-Ins".

[ Dernière édition du message le 23/12/2012 à 03:37:37 ]

5

oui j'ai déjà essayé ça mais en vain, et ce qui est bizarre c'est que sur la version 6 de cubase, et ben pas de problème. bizarre

 

6
A tout hasard, ton VST est-il en VST2 32bits, VST2 64bits ou VST3 ?

Si c'est du VST 3 ou du 64bits et si tu n'as pas réinstallé Battery il est possible que la dll n'est pas dans le bon repertoire des VST pour CUBASE 7. Les VST3 sont dans un répertoire sous CUBASE 7 maintenant.

JMB.Studio31

7
Il me semble que c'est du vst2 32 bit, mais faut que je vérifie, le plus simple serait que je le réinstalle.

Merci !
8
bonjour,

j'ai appliqué la procédure classique décrite par snakenux qui a fonctionné. Il faut se poser la quesiton sur la compatibilité entre les version 6 et 7. Pour moi, j'ai été surpris de l'instabilité chronique de cette nouvelle version. J'utilie cubase depuis la toute première version, et jusqu'à là, je n'avais eu aucun soucis de migration. Là, c'est la cata, hier après midi, j'ai passé mon temps et rebooter le PC tellement çà planté. Je suis en 32 bit. Il semble que cubase 7, reprenne très mal les anciens projets, notamment quand il ne trouve plus des plugins. Un autre problème est apparu que je n 'avais pas eu de la 5 à la 6, c'est la perte des sons halion one que j'au du aller récupérer dans, le médiaplay. Le piano yamaha s90es qui tournait sur halion sonic, n'a plus voulu fonctionner sous cubase 7. Impossible d'avoir de réponse de steinberg, pourtant depuis la version 1.0, on en a tous laché du fric en mise à jour. J'ai la toute dernière version du elicenser, les problèmes restent présents. Je vais essayer de crer un nouveau projet, on verra comment çà tourne. A suivre.