Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Préréglages de piste (s)

• 19 réponses
  • 3 participants
  • 2 783 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Préréglages de piste (s)
Dans cubase 7, on peux utiliser les préréglages d'un ensemble de piste de cubase6 ?
Afficher le sujet de la discussion
11
je confirme, après désintallation et réinstallation de cubase 7 le menu ainsi que l option enregistrer et sauvegarder les voies sélectionnées est disponible
c est donc bien la version 7.0.1 qui fait disparaitre les options en question
12

pareil : je viens de terminer la réinstall de la 7.0.0 et les éléments de menus sont revenus...

à la benne la 7.0.1 !!

13
mouais pas cool pour un premier update
14

attention, on va te dire qu'il s'agissait d'un pré-release de l'update, pas encore l'update lui-même... redface2

mrgreen

15
oulala, je ne dis rien moi, je ne veux pas d ennuies avec la police, en parlant de ca t as vu, regarde, je ne suis plus la ;)
ps : bon quand meme ca chie un peu mais chut :mdr:
16

Citation :

ps : bon quand meme ca chie un peu mais chut

vi, ça a pas mal gueulé sur le forum Steinberg d'ailleurs à propos de ce bug, présenté par certains comme une suppression volontaire de la fonctionnalité  mrgreen

17
loool ok nous ne sommes pas seuls ;) mais de la a dire que c est volontaire j ai un doute, dans quel but, a part faire chier les utilisateurs je ne vois pas bien :8O:
18

ils ont déjà fait le coup des abandons sans prévenir : l'abandon du format de plugins DirectX, des sauvegardes de réglages de plugins en FXP au profit des VST presets...

certains y ont donc vu l'annonce d'un nouveau format (XML...) précédé d'un abandon de la fonctionnalité...

19
ah oui effectivement j avais oublie ce coup la, et be j espere que ca ne va pas etre le cas parce que je suis en plein mix donc ca craint
20
Bon, ben nous en sommes au même point avec la version 7.02 gros bug, les pistes instrus s'enregistrent mais quand on les charge, seul l'équaliseur se charge. Problème déjà signalé à steinberg
Idem pour la mackie controle, quand on charge que certaines pistes dans la mix console, rien ne change sur ma console alors que la version 4, 5 et 6 tout était automatique.
Bref, belle console de mix dans la version 7 mais de nombreux automatismes à revoir.