Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Préréglages de piste (s)

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 2 778 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Préréglages de piste (s)
Dans cubase 7, on peux utiliser les préréglages d'un ensemble de piste de cubase6 ?
2
apparemment oui, mais je crois être le seul à ne pas l'avoir dans mon menu, Steinberg en a eu la preuve...
3
bon et bin, pour ma part j ai un gros soucis, en effet les réglages de piste en .vmx ne sont plus de la partie dans cubase 7 de plus je ne peux plus sauvegarder les réglages de piste de mes vst instruments, en gros quand je click sur une piste audio, un groupe ou une piste d effet tout va bien, par contre lorsque je click sur sortie audio d un vst instrument exemple le kick ou la snare de mon bfd l option sauvegarder les réglages de pistes n apparait pas donc impossible de reporter les réglages des sorties audio de nos vst instruments sur un autre projet, nous sommes donc oblige de prendre des notes avec un papier et un crayon facon a l ancienne, c est quand même pas top ?
alors bug ? ou oublie de la part des programmeurs
4
par rapport à ce que m'a dit steinberg, chez eux, l'option est présente à côté du qlink dans la table de mix, le petit onglet, sauf que moi, je ne l'ai pas.
Il ont du prendre la main de mon ordi pour vérifier par eux mêmes.
Ouai les boules de prendre des notes, la je refuse, j'en ai trop, je suppose comme toi pour les pistes batteries avec les effets, etc..c'était bien pratique.
ok, la console de mix a été revue avec de nets avantages ou niveau utilisation, mais bon, la moindre des choses est de pouvoir faire ce qu'on faisait avant.
Donc, il s'agit bien d'un bug que steiberg france va signaler (avec d'autres) en allemagne.
J'ai des surfaces de contrôles qui ne répondent pas aux changement que je donne dans la console de mix alors sur la version six, tout était nickel, bref !
5
ah koroneur, ca marche pour les pistes audios ? hum pas vérifié ?
6
merci de ta reponse ultra rapide ;) alors oui cela fonctionne parfaitement sur les pistes de groupes, audio et effets par contre je n ai toujours pas pige ou se sauvegarde les presets et comment les recuperer lool mais comme toi le bouton a cote du Qlink n existe pas,
est ce parce que je suis passe par l update a parttir de la version 6.5 ?? possible qu en installant la version complete cela fonctionne
7

perso, j'ai installé la v7 à coté de la v6.5 le temps de la tester et de me faire la main dessus (toujours faire comme ça : imaginez que vous tombiez sur un bug bloquant !) et j'ai bien le petit bouton "flèche vers le bas" qui permet de dérouler le menu avec la sauvegarde/chargement des VMX

 

On le voit ici, c'est le dernier bouton, tout à droite de la barre de boutons tout en haut de l'image

[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 12:56:28 ]

8
ah mais j ai ce petit bouton mais l option de chargement et de sauvegarde des vmx j ai pas :(
9

vous êtes en 7.0.1 ?

parce que je viens de me rendre compte que je n'ai plus les options de menu pour la sauvegarde des VMX, alors que je les avais avec la 7.0.0, ça j'en suis sûr, parce que je les ai cherchées vu qu'elles avaient disparues du menu contextuel clic-droit sur les pistes...

10
oui 701 bon bin desinstall et reinstall alors, c est parti