Sujet Préréglages de piste (s)
- 19 réponses
- 3 participants
- 2 784 vues
- 3 followers
mao62
- 1
- 2
mao62
Le_Koroneur
alors bug ? ou oublie de la part des programmeurs
mao62
Il ont du prendre la main de mon ordi pour vérifier par eux mêmes.
Ouai les boules de prendre des notes, la je refuse, j'en ai trop, je suppose comme toi pour les pistes batteries avec les effets, etc..c'était bien pratique.
ok, la console de mix a été revue avec de nets avantages ou niveau utilisation, mais bon, la moindre des choses est de pouvoir faire ce qu'on faisait avant.
Donc, il s'agit bien d'un bug que steiberg france va signaler (avec d'autres) en allemagne.
J'ai des surfaces de contrôles qui ne répondent pas aux changement que je donne dans la console de mix alors sur la version six, tout était nickel, bref !
mao62
Le_Koroneur
est ce parce que je suis passe par l update a parttir de la version 6.5 ?? possible qu en installant la version complete cela fonctionne
lohworm
perso, j'ai installé la v7 à coté de la v6.5 le temps de la tester et de me faire la main dessus (toujours faire comme ça : imaginez que vous tombiez sur un bug bloquant !) et j'ai bien le petit bouton "flèche vers le bas" qui permet de dérouler le menu avec la sauvegarde/chargement des VMX
On le voit ici, c'est le dernier bouton, tout à droite de la barre de boutons tout en haut de l'image
[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 12:56:28 ]
Le_Koroneur
lohworm
vous êtes en 7.0.1 ?
parce que je viens de me rendre compte que je n'ai plus les options de menu pour la sauvegarde des VMX, alors que je les avais avec la 7.0.0, ça j'en suis sûr, parce que je les ai cherchées vu qu'elles avaient disparues du menu contextuel clic-droit sur les pistes...
Le_Koroneur
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2