Cubase 7 Education
- 14 réponses
- 11 participants
- 4 096 vues
- 12 followers

mrfat

je souhaiterais savoir si il y a une difference entre la version Edu et la 7 ! Je n'ai rien trouver sur le site de steinberg .... Logiquement comme c'est une réduction pour les étudiants / enseignants ça devrait être les mêmes versions !
Si quelqu'un à l'info ?
merci
Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

Benny Powers

Salut!

Djamel31

Benny Powers

mrfat

Merci Blackroom , j'ai bien une attestation pour bénéficier de la version éducation . Par contre j'ai lu ici et là comme quoi c'était identique sauf sur la vari audio et le nombre de pistes ...
Steinberg n'est pas clair dessus ...
merci

Gil2

mrfat

réponse de steinberg : c'est exactement la même !

nicopoche

Je confirme, j'ai la version éducation, elle est strictement identique à la version standard !

nico

impératricesissi

Tout fonctionne sans restriction et en Français (les langues sont inclues dans le logiciel).
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

labbrune

ESt-ce que je peux installer un cubase 7 (education version) sous vista?
Merci pour vos réponses car je ne trouve pas d'info sur ce sujet!

Spawn-X

Pas sûr de comprendre ta question...
S'agit-il de savoir si C7 est toujours compatible avec Vista?
Ou bien de savoir si la version EDU implique quelque spécificités lors de l'install?

denpro

je voudrais juste une précision sur cubase 7 edu :y a t il bien les accords automatiques sur cette version ?
merci

virtu

La version Cubase Edu étant la même que Cubase, on doit retrouver les fonctions d'accord.

mrfat

j'ai la version edu , c 'est exactement le même et donc oui la piste accord est de la partie

Vincent tim

juste à noter que les mises a jours à partir d'une version educ n'ont pas de réductions et sont au même prix que la version publique.
- < Liste des sujets
- Charte