Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet après la démo...

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 933 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion après la démo...
bonjour

j'ai voulu , sur culbase 6 installer pour voir la demo du symphonic. les samples etant lus avec halion donc, maintenant que la demo est arrivée à expiration, je me retrouve au lancement du logiciel avec ce p... de request me disant que le .. et blablabla est arrive a son terme, vous voyez ce que je veux dire
dans le licence key , bien sur impossible de virer la clef de la demo
bref ..

y'a t'il un moyen que cette fenêtre n’apparaisse plus ?
et ne me dites pas qu'il me faut re installer cubase ... naaaaan !!
2
jai le même souci....:|
3
vu le nombre de solutions proposées on doit etre les deux seuls a avoir installe symphonic en demo sur cubase.. ou alors tt le monde l'a acheté pour plus avoir a subir ces fenetres :)

pas mal comme technique de vente...
4
salut vas voir dans le forum cubase 6 , jai posé la question et une gentille personne ma répondu, par contre je suis sur mac et lui donne un truc pour Windows....
5
si jamais jai réussie à supprimer la clé de license du vst synphonic halion ,
tu vas sous elicenser, tu vas dans actions et "validé période d'usages des licences"
et il supprime les truc inutile ou expiré , mais bon ça change rien à notre problème à l ouverture de cubase toujours la même fenêtre "erreurs de licence. pas de licence valide pour:halion sonic SE HSO factory presets 01". pffffff.....
6
alors problème résolu ,
pour Mac
se rendre dans le disque dur de ton ordi: bibliotèque/application support/ steinberg/content/vst sound/ effacer le fichier HSO.

et encore ça bibliotèque/application support/ steinberg/ content / halion vst sound/vst sound HSO effacer le dossier vst sound HSO .

voila plus de fenêtre .
7
super merci
j'ai fais la meme chose sur pc (localdata/../hso)
nickel

ouf

merci les desinstalleurs steinberg :)
8
Bonjour à tous,
Voilà comment supprimer ce message énervant à l'ouverture de cubase: "Les fichiers n'ont pû être chargés...HALion Sonic SE preset 01" etc... à cause de la démo d'HALion

Je suis sous windows 8 avec Cubase artist 8
Après 3h de recherche, j'ai remarqué que les plugins étaient dans C/programm/steinberg/cubase8/plugins/VSTSOUND
J'ai supprimé ce dossier (tous les noms des plugins Halion commencent par FCP_SMT_...)

Ensuite, il y a pleins de fichiers cachés dont je n'avais pas accès...(appdata)

J'ai donc fait "Rechercher dans ce PC" en tapant dans la barre de recherche : "HSO", et là, tout ce qui concerne HALion apparaît à l'écran.
J'ai juste fait "CTRL A" pour tout sélectionner (en vérifiant que tous les fichiers étaient bien en rapport avec HALion), et "supprimer"

Et hop ! Tout à la corbeille !

En redémarrant Cubase 8, un message différent est apparu, me demandant si je voulais "localiser", "ignorer", ou "supprimer". J'ai cliqué sur "Supprimer" pour chaque plugin.

Et voilà, plus de message.