après la démo...
- 7 réponses
- 3 participants
- 2 941 vues
- 4 followers
Vincent tim
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2013 à 19:42:51après la démo...
bonjour
j'ai voulu , sur culbase 6 installer pour voir la demo du symphonic. les samples etant lus avec halion donc, maintenant que la demo est arrivée à expiration, je me retrouve au lancement du logiciel avec ce p... de request me disant que le .. et blablabla est arrive a son terme, vous voyez ce que je veux dire
dans le licence key , bien sur impossible de virer la clef de la demo
bref ..
y'a t'il un moyen que cette fenêtre n’apparaisse plus ?
et ne me dites pas qu'il me faut re installer cubase ... naaaaan !!
j'ai voulu , sur culbase 6 installer pour voir la demo du symphonic. les samples etant lus avec halion donc, maintenant que la demo est arrivée à expiration, je me retrouve au lancement du logiciel avec ce p... de request me disant que le .. et blablabla est arrive a son terme, vous voyez ce que je veux dire
dans le licence key , bien sur impossible de virer la clef de la demo
bref ..
y'a t'il un moyen que cette fenêtre n’apparaisse plus ?
et ne me dites pas qu'il me faut re installer cubase ... naaaaan !!
emmette-brown
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 25/01/2013 à 10:51:07
jai le même souci....
Vincent tim
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 27/01/2013 à 09:21:11
vu le nombre de solutions proposées on doit etre les deux seuls a avoir installe symphonic en demo sur cubase.. ou alors tt le monde l'a acheté pour plus avoir a subir ces fenetres
pas mal comme technique de vente...
pas mal comme technique de vente...
emmette-brown
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 27/01/2013 à 17:42:13
emmette-brown
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 27/01/2013 à 20:16:47
si jamais jai réussie à supprimer la clé de license du vst synphonic halion ,
tu vas sous elicenser, tu vas dans actions et "validé période d'usages des licences"
et il supprime les truc inutile ou expiré , mais bon ça change rien à notre problème à l ouverture de cubase toujours la même fenêtre "erreurs de licence. pas de licence valide pour:halion sonic SE HSO factory presets 01". pffffff.....
tu vas sous elicenser, tu vas dans actions et "validé période d'usages des licences"
et il supprime les truc inutile ou expiré , mais bon ça change rien à notre problème à l ouverture de cubase toujours la même fenêtre "erreurs de licence. pas de licence valide pour:halion sonic SE HSO factory presets 01". pffffff.....
emmette-brown
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 28/01/2013 à 15:54:52
alors problème résolu ,
pour Mac
se rendre dans le disque dur de ton ordi: bibliotèque/application support/ steinberg/content/vst sound/ effacer le fichier HSO.
et encore ça bibliotèque/application support/ steinberg/ content / halion vst sound/vst sound HSO effacer le dossier vst sound HSO .
voila plus de fenêtre .
pour Mac
se rendre dans le disque dur de ton ordi: bibliotèque/application support/ steinberg/content/vst sound/ effacer le fichier HSO.
et encore ça bibliotèque/application support/ steinberg/ content / halion vst sound/vst sound HSO effacer le dossier vst sound HSO .
voila plus de fenêtre .
Vincent tim
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 08/02/2013 à 12:17:33
super merci
j'ai fais la meme chose sur pc (localdata/../hso)
nickel
ouf
merci les desinstalleurs steinberg
j'ai fais la meme chose sur pc (localdata/../hso)
nickel
ouf
merci les desinstalleurs steinberg
doubiee
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
8 Posté le 11/12/2018 à 02:39:48
Bonjour à tous,
Voilà comment supprimer ce message énervant à l'ouverture de cubase: "Les fichiers n'ont pû être chargés...HALion Sonic SE preset 01" etc... à cause de la démo d'HALion
Je suis sous windows 8 avec Cubase artist 8
Après 3h de recherche, j'ai remarqué que les plugins étaient dans C/programm/steinberg/cubase8/plugins/VSTSOUND
J'ai supprimé ce dossier (tous les noms des plugins Halion commencent par FCP_SMT_...)
Ensuite, il y a pleins de fichiers cachés dont je n'avais pas accès...(appdata)
J'ai donc fait "Rechercher dans ce PC" en tapant dans la barre de recherche : "HSO", et là, tout ce qui concerne HALion apparaît à l'écran.
J'ai juste fait "CTRL A" pour tout sélectionner (en vérifiant que tous les fichiers étaient bien en rapport avec HALion), et "supprimer"
Et hop ! Tout à la corbeille !
En redémarrant Cubase 8, un message différent est apparu, me demandant si je voulais "localiser", "ignorer", ou "supprimer". J'ai cliqué sur "Supprimer" pour chaque plugin.
Et voilà, plus de message.
Voilà comment supprimer ce message énervant à l'ouverture de cubase: "Les fichiers n'ont pû être chargés...HALion Sonic SE preset 01" etc... à cause de la démo d'HALion
Je suis sous windows 8 avec Cubase artist 8
Après 3h de recherche, j'ai remarqué que les plugins étaient dans C/programm/steinberg/cubase8/plugins/VSTSOUND
J'ai supprimé ce dossier (tous les noms des plugins Halion commencent par FCP_SMT_...)
Ensuite, il y a pleins de fichiers cachés dont je n'avais pas accès...(appdata)
J'ai donc fait "Rechercher dans ce PC" en tapant dans la barre de recherche : "HSO", et là, tout ce qui concerne HALion apparaît à l'écran.
J'ai juste fait "CTRL A" pour tout sélectionner (en vérifiant que tous les fichiers étaient bien en rapport avec HALion), et "supprimer"
Et hop ! Tout à la corbeille !
En redémarrant Cubase 8, un message différent est apparu, me demandant si je voulais "localiser", "ignorer", ou "supprimer". J'ai cliqué sur "Supprimer" pour chaque plugin.
Et voilà, plus de message.
- < Liste des sujets
- Charte