Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet les vmx sont de retour mais...

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 226 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion les vmx sont de retour mais...
bon et bien je me vois dans l obligation de re installer la 7.0.0
en effet, les vmx sont de retour mais...
le volume des pistes reste a zero il n est pas sauvegarde ni re importe la pour le coup c est vraiment chiant et moi qui me disait
" pas de bug a deplorer pour ma premiere journee de boulot avec la 7.0.2" et bien c est rate

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 11:16:00 ]

2
Moi j'ai des soucis avec certains plugins qui ne veulent pas s'insérer, aucun problème avec ses même plugs en 7.0.0, là en insert la case reste vide :oo:, c'est de la grosse folie, ils arrivent a re-créer des bugs ou il n'y en avait pas !
3
Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi les VMX ??

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 16:16:58 ]

4

le truc le plus utile qui soit lorsque tu bosses sur un album !

la possibilité d'enregistrer la configuration complète de 1..n pistes de ta console d'un projet, pour les recharger sur 1..n pistes d'un autre projet...

c'est indispensable pour bosser sérieusement sur plusieurs morceaux avec des fondements communs

5
Bug résolu avec la 7.0.2 ....désolé mais en ce moment c'est la phrase type du support de Steinberg. On peut quand même noté que le support lit et répond au mail et en francais :bravo:

Par contre, en ce qui me concerne, j'ai toujours les même bugs dans C7 rien n'a changé avec la 7.0.2.

Finalement...je me demande ce qui fait la différence entre C7 et la concurence de plus en plus...:(((

JMB.Studio31

6

https://www.steinberg.net/forum/viewtopic.php?f=179&t=30292

 

Citation de le gars de Steinberg :

the feature returned in 7.0.2 but has an issue: volume is not saved / loaded. We will fix this in 7.0.3.

  mrgreenfacepalm

7
Citation :

Finalement...je me demande ce qui fait la différence entre C7 et la concurence de plus en plus...:(((

bin pas grand chose je pense, tous les logiciels un tant soit peu complexe ont leurs lots de bugs, regarde dans un autre domaine, autocad pour l architecture, mais ca n'empeche pas le fait que ce soit un très bon logiciel voir la réference et pour ma part, travaillant sur cubase depuis la 1.0 en gros depuis 1989 je me vois mal me coller sur un autre daw, j'ai mes habitudes, mes reflexes de travail, certe il n'est pas parfait mais bon, aucun logiciel ne l'est, apres il faut quand meme reconnaitre qu'il y a un bon suivi de la part de steinberg et ils ont l air d'être à l'ecoute des utilisateurs, donc wait and see ;)
8
Je suis d'accord avec toi et même sur la comparaison du moins avec AUTOCAD qui, malgrè le passage par l'imprimante et non plus par un traceur il y a 15 ans, la gestion de l'impression est toujours pitoyable et pourtant Autocad est toujours présent dans l'industrie.

Mais tout de même, sur une partie comme le MIX qui est le point le plus vendeur aujourd'hui (du moins commercialement pour cette V7) je trouve qu'il y a trop de bugs qui ne sont pas des bugs de sous fonctions que seuls les pro peuvent trouver. Aujourd'hui, juste de lancer C7 tout le monde à des prob. certes plus ou moins différents. Ok, les nouveaux modèles de voitures sont pleins de bugs la première année mais il y a 4 roues, 3 retroviseurs..et les bugs sont plutot sur la détection de pluie...

On parle déjà d'une 7.0.3 ...tout ca 2 mois aprés la sortie de C7. Alros oui,je suis pris entre un support qui répond et un logiciel qui n'est pas du tout testé avant une mise en ligne.

Rappelons que C7 est le DAW qui arrive juste avant Pro tools en terme de prix...
J'ai bossé sur Sonar, Ableton et j'ai pas eu de prob. avec.

Résultat : je rale pour rien puisque je ne peux plus changer de DAW maintenant ou du moins pas aussi facilement.

Bon, il faut que je positive, je positive:oo:

JMB.Studio31

9
looool, le pire dans tout ca, c'est que tu as completement raison ^^ c'est vrai que c'est pas normal, au vu du prix et tout le reste, mais que veux tu, je pense que c'est pareil partout, impondérables de temps et d'argent, dead end, enfin bref, allez, restons positif et esperons que pour la 7.0.3, tous ces problemes soient réglés et que l'on puisse bosser tranquil, ceci dit, heureusement qu ils n'attendent pas 6 mois pour mettre en ligne leurs mises a jours ;)

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 09:24:51 ]

10
ah je viens de voir que je suis pas le seul autre bug à marquer l'outil scrub ne marche pas et vous?

convulsound.com